Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity116 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Un endroit magique au cœur de la médina. On entre dans un havre de paix où le client est roi.
Cela fait tellement du bien se reposer dans le patio après une longue journée dans le tumulte de la médina. Le personnel est excessivement gentil et professionnel. Ils ont su répondre à chacune de nos demandes et nous ont très bien accueillis et renseignés.
Le petit déjeuner est très frais et tres bon. Nous avons apprécié ces moments en famille où on s’est senti seuls au monde.
Le seul petit bémol (s’il y’en a un!), les enfants auraient aimé profiter de la petite piscine mais elle n’était pas chauffée :(.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019

Merci pour votre accueil, vos bons conseils. Ce riad est parfait, c’est très calme, la chambre était super propre et confortable. Nous avons eu tous les matins un petit déjeuner Copieux et frais.merci à toute l’équipe qui était très sympa et souriante!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2019

Une situation exceptionnelle, une terrasse très agréable et un accueil très sympathique.
mais, la chambre et le patio sont un peu sombres... Difficile à trouver quand on arrive en voiture. (au moins la première fois). Pas de parking à proximité.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 26 juillet 2019

C'était notre premier séjour à Fès pour ma mère et moi et ayant lu les bons avis sur cet hôtel, nous l'avons choisi.

Nous n'avons eu aucun regret, le personnel est adorable, le décor fabuleux, les plats délicieux et une vue imprenable sur la terrasse.

Rien à signaler et de toute façon s'il y a un moindre souci, vous pourrez toujours compter sur le personnel pour faire le nécessaire avec le sourire et de la bienveillance.

Au niveau de l'emplacement, je ne conseillerai pas de s'aventurer tout seul la nuit mais sinon c'est un emplacement pas loin de la médina.

Merci donc à l'equipe Riad Braya.

Aïda et sa maman

Astuce pour la chambre : Choisir les grandes chambre car plus d'espace et de luminosité
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2019 par mobile

Il y a de nombreux Riad à Fès, mais très peu ont à la fois le bon emplacement, la piscine, et une aussi belle terrasse ! Les employés de ce Riad sont vraiment adorables souriants disponibles ils se mettent en quatre pour vous faire plaisir. On est arrivés à 1 h du matin et on a eu un bon thé à la menthe et des gâteaux . C’était génial. La chambre était sublime (3) j’ai ouvert les fenêtres de la salle de bain et j’ai pris un bain avec vue sur les toits de Fès et les bruits discrets de la rue. Le coucher de soleil sur la terrasse avec en bruit de fond l’appel à la prière...exceptionnel ! On a demandé un guide pour visiter il nous a pris en charge à l’hôtel et nous a ramené. Il a même fait envoyer nos achats au Riad à mesure. Génial. Enfin le Riad est vraiment très bien placé proche d’un parking où on vous dépose. Le chauffeur de taxi prévu par l’hôtel vous porte les valises jusqu’au Riad. J’ajoute la beauté du lieu la propreté parfaite et la discrétion du personnel...c un 5 étoiles amplement mérité.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple