Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com100 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Très bien reçu, on est surclassé alors que l’endroit est loin d’être plein (visite en décembre)
La chambre est superbe, confortable, très propre.
Le petit déjeuner est très complet
Magnifique Riad, a conseiller.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Un endroit magique au cœur de la médina. On entre dans un havre de paix où le client est roi.
Cela fait tellement du bien se reposer dans le patio après une longue journée dans le tumulte de la médina. Le personnel est excessivement gentil et professionnel. Ils ont su répondre à chacune de nos demandes et nous ont très bien accueillis et renseignés.
Le petit déjeuner est très frais et tres bon. Nous avons apprécié ces moments en famille où on s’est senti seuls au monde.
Le seul petit bémol (s’il y’en a un!), les enfants auraient aimé profiter de la petite piscine mais elle n’était pas chauffée :(.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019

Merci pour votre accueil, vos bons conseils. Ce riad est parfait, c’est très calme, la chambre était super propre et confortable. Nous avons eu tous les matins un petit déjeuner Copieux et frais.merci à toute l’équipe qui était très sympa et souriante!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2019

Une situation exceptionnelle, une terrasse très agréable et un accueil très sympathique.
mais, la chambre et le patio sont un peu sombres... Difficile à trouver quand on arrive en voiture. (au moins la première fois). Pas de parking à proximité.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 26 juillet 2019

C'était notre premier séjour à Fès pour ma mère et moi et ayant lu les bons avis sur cet hôtel, nous l'avons choisi.

Nous n'avons eu aucun regret, le personnel est adorable, le décor fabuleux, les plats délicieux et une vue imprenable sur la terrasse.

Rien à signaler et de toute façon s'il y a un moindre souci, vous pourrez toujours compter sur le personnel pour faire le nécessaire avec le sourire et de la bienveillance.

Au niveau de l'emplacement, je ne conseillerai pas de s'aventurer tout seul la nuit mais sinon c'est un emplacement pas loin de la médina.

Merci donc à l'equipe Riad Braya.

Aïda et sa maman

Astuce pour la chambre : Choisir les grandes chambre car plus d'espace et de luminosité
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille