Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity116 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous avons reçu un acceuil très gentil et professionnel de Simo. Service de thé et biscuit à notre arrivée, relax. L’endroit est magnifique avec sa cour intérieur, fleur et piscine. Les chambres sont propres et très grandes et offre tout le nécessaire. Maintenant, nous y avons eu le meilleur déjeuner en 2 semaines, le tout est servi dans la cour intérieur, table dressé comme si nous étions la grande visite du dimanche , jus d’orange frais pressé, yogourt, fruits frais, omelettes, crèpes marocaines, croissants et différents pains et patisseries, café.
En soirée, nous pouvons aussi y prendre l’apéro.
Bref à recommander 100%
Merci Simo de ton bel acceuil !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Très bien reçu, on est surclassé alors que l’endroit est loin d’être plein (visite en décembre)
La chambre est superbe, confortable, très propre.
Le petit déjeuner est très complet
Magnifique Riad, a conseiller.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Un endroit magique au cœur de la médina. On entre dans un havre de paix où le client est roi.
Cela fait tellement du bien se reposer dans le patio après une longue journée dans le tumulte de la médina. Le personnel est excessivement gentil et professionnel. Ils ont su répondre à chacune de nos demandes et nous ont très bien accueillis et renseignés.
Le petit déjeuner est très frais et tres bon. Nous avons apprécié ces moments en famille où on s’est senti seuls au monde.
Le seul petit bémol (s’il y’en a un!), les enfants auraient aimé profiter de la petite piscine mais elle n’était pas chauffée :(.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019

Merci pour votre accueil, vos bons conseils. Ce riad est parfait, c’est très calme, la chambre était super propre et confortable. Nous avons eu tous les matins un petit déjeuner Copieux et frais.merci à toute l’équipe qui était très sympa et souriante!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2019

Une situation exceptionnelle, une terrasse très agréable et un accueil très sympathique.
mais, la chambre et le patio sont un peu sombres... Difficile à trouver quand on arrive en voiture. (au moins la première fois). Pas de parking à proximité.

Date du séjour : août 2019