Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
231 $US
Agoda.com
199 $US
Plusieurs modes de paiement
Expedia.com227 $US
Priceline221 $US
Prestigia.com301 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (765)
Filtrer les avis
765 résultats
Note attribuée
521
136
45
37
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
521
136
45
37
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 765
Avis écrit le 23 juin 2023

J’ai récemment séjourné à l’Hôtel Sahrai à Fès et je dois dire que mon expérience a été absolument remarquable. Cet hôtel est un véritable joyau qui allie un service exceptionnel à un cadre époustouflant.
je tiens à souligner l’attention portée aux détails et le professionnalisme du personnel de l’hôtel. Leur dévouement à offrir un service de qualité supérieure est vraiment louable. Et encore merci à Lamiaa qui était au petit soin pour rendre notre séjour parfait !

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lilia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Sahrai Management, Autre de Hotel Sahrai, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2023

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sahrai et de votre beau commentaire à l’égard de ce dernier, nous en sommes ravis.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et installations. Vos commentaires concernant les différents services et notre personnel nous font chaud au cœur.

Nous espérons vous revoir au plus vite lors de votre prochain séjour à Fès!

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2023

3 eme séjour dans cet établissement, et je reste mitigé sur le séjour. L'hospitalité est loin de l'hospitalité marocaine que l'on rencontre dans tout le pays. Le petit déjeuner et le service le matin est très correct, les chambres sont confortables et les parties communes sont particulièrement bien entretenus, la literie est excellente, mais le service en général est catastrophique particulièrement dans les 2 restaurants. et une fois sur deux aux arcades.... ca depend sur qui l'on tombe.
Le management a du changer depuis mes derniers séjours et ca se ressent, mais pas dans le positif. Aucune attention particulière pour le client, nourriture des restaurants passables...
A vrai dire il manque une âme dans cet établissement ou peut être une touche féminine...
Pas de fleur, pas de petits détails comme les autres hotels de cette catégorie au maroc..
Ayant réservé au Riad Fès pour diner un jour, c'est le jour est la nuit, il me semble pourtant que c'est la même maison. Le personnel au riad Fes est accueillant et bienveillant et la nourriture excellente.
Prochain séjour à Fès sera sans aucun doute dans ce second.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci nicolasp401
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Sahrai Management, Autre de Hotel Sahrai, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher Mr. Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre troisième séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié certains aspects de votre séjour, tels que le petit-déjeuner, le confort des chambres et l'entretien des parties communes. Nous sommes également heureux d'entendre que la literie a répondu à vos attentes.

Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le service en général, notamment dans nos deux restaurants, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous enquêterons sur les problèmes que vous avez mentionnés afin d'améliorer nos services. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer pendant votre séjour.

Nous notons également votre remarque concernant l'absence d'attention particulière pour les clients. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de progresser.

Nous prenons en compte votre suggestion concernant l'ajout d'une touche féminine ou de petits détails comme des fleurs pour améliorer l'atmosphère de notre établissement. Votre avis est précieux, et nous apprécions vos commentaires constructifs.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires à cœur et que nous travaillons continuellement pour offrir une expérience d'exception à nos clients de par des formations et autres types d'activités. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure dans le futur.

Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

Un personnel attentionné ! Très bon rapport qualité / prix ! Le cours de cuisine et les massages sont parfaits. Ne pas hésiter à se restaurer dans les différents restaurants, ambiance différente, agréable

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 319emmanuellev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Sahrai Management, Autre de Hotel Sahrai, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sahrai et de votre beau commentaire à l’égard de ce dernier, nous en sommes ravis.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et installations. Vos commentaires concernant les différents services Spa et restauration ainsi que l'ambiance nous font chaud au cœur.

Nous espérons vous revoir au plus vite lors de votre prochain séjour à Fès!

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2023

Hôtel idéal pour retrouver l’effervescence de la ville tout en étant dans le calme.
Le service est parfait avec des employés dévoués et souriants.
Le roof top offre un coucher de soleil exceptionnel. La restauration est variée et de qualité. Brunch le dimanche midi avec un choix très varié près de la piscine avec dj.
L’hôtel draine aussi bien les locaux que des touristes de passage venus visiter la ville ou des gens pour le business mais tout le monde trouve sa place sans sensation d’être les uns sur les autres.
Pour le spa, nous n’avons testé que le jacuzzi que vous pouvez réserver pour 45 mn rien que nous 2 (compris dans le prix de la chambre)
La réception peut vous trouver un guide pour 3h ou plus pour visiter les entrailles de Fès. Excellente expérience.
Je recommande.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci LILADOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Sahrai Management, Autre de Hotel Sahrai, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sahrai et de votre beau commentaire à l’égard de ce dernier, nous en sommes ravis.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et installations. Vos commentaires concernant les différents services et notre personnel nous font chaud au cœur.

Nous espérons vous revoir au plus vite lors de votre prochain séjour à Fès!

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2023 par mobile

Hôtel relativement récent, moderne et confortable. J’y reviens après la période Covid. J’aime le décor des chambres. La vue sur la Piscine et sur la ville est belle, même le soir. Belle expérience. Le petit déjeuner buffet est excellent : varié et de qualité. Je le recommande volontiers.

Conseil sur les chambres : En ce moment, difficile d’accès à cause du quartier en travaux, mais c’est ok.
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 964aminb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Sahrai Management, Autre de Hotel Sahrai, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sahrai et de votre beau commentaire à l’égard de ce dernier, nous en sommes ravis.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et installations.

Nous espérons vous revoir au plus vite lors de votre prochain séjour à Fès!

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis