Cher Mr. Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre troisième séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié certains aspects de votre séjour, tels que le petit-déjeuner, le confort des chambres et l'entretien des parties communes. Nous sommes également heureux d'entendre que la literie a répondu à vos attentes.
Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le service en général, notamment dans nos deux restaurants, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous enquêterons sur les problèmes que vous avez mentionnés afin d'améliorer nos services. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer pendant votre séjour.
Nous notons également votre remarque concernant l'absence d'attention particulière pour les clients. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de progresser.
Nous prenons en compte votre suggestion concernant l'ajout d'une touche féminine ou de petits détails comme des fleurs pour améliorer l'atmosphère de notre établissement. Votre avis est précieux, et nous apprécions vos commentaires constructifs.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires à cœur et que nous travaillons continuellement pour offrir une expérience d'exception à nos clients de par des formations et autres types d'activités. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure dans le futur.
Cordialement,
La Direction