Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams171 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2019

Chaque année nous nous rendons au Maroc en famille. Fez et le Palais Sheherazade est une de nos destinations favorite.

L’hôtel est splendide. Un cadre hors du commun au cœur de la médina.
Des volumes imposant et une architecture arabo-andalouse digne d'un conte des milles et une nuits .Le palais dispose d'un SPA extraordinaire au couleurs blanches et sépia, d'une piscine extérieure avec solarium, de trois excellents restaurants. Préférence pour le restaurant en rooftop que je trouve magnifique (vue à couper le souffle).
Les serveurs sont au petit soin. Vous serez chouchoutés et traités comme de véritables princes.
Les chambres sont spacieuses et authentiques! Lits à baldaquins, colonnes monumentales dans la chambre, salon marocains, sublimes meubles d'époques, belles salles de bain en marbre.
Tout y est luxe, calme et volupté.

Astuce pour la chambre : la notre s'appelait Shahrayar. Sublime! Un conte des milles et une nuits
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2019

Magnifique hotel. Très belle architecture andalouse et décoration raffinée.
Un immense Palais principal avec des chambres donnant sur un jardin vertical, une piscine et un patio au zellige bleu et blanc.
Un second Palais avec des chambres donnant sur le sublime SPA.
Les deux restaurants sont tous simplement excellents. Je recommade celui en rooftop. Atmosphère très agreable et vue imprenable sur la medina de Fes.
Je felicite la gentilllesse et le professionalisme des equipes du Palais. Un grand merci pour un sejour magnifique que nous renouvellerons dés que possible.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2019

Un séjour de 7 jours qui a répondu parfaitement à mes attentes, moi qui suis une habituée des hôtels de luxe. Le temps s'est arrêté pour moi. J'ai été extrêmement surprise en poussant la porte de ce somptueux palais par la beauté de ce dernier, restauré avec goût. Ici le temps s'arrête... Le personnel est d'une grande gentillesse, la qualité du petit déjeuner est remarquable (choix, qualité des produits...). Très agréable de se détendre dans les 2 piscines mises à disposition. La chambre était soignée. Un restaurant panoramique qui vous offre une vue sur toute la médina. Le maître de ces lieux est un homme passionnant et très sensible à la qualité de service qui rend un séjour exceptionnel. Ce fût le cas. Une adresse à ne manquer sans aucun prétexte. Merci pour tout Monsieur Benrazi. Eurydice.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

C’est un palais magnifique qui en vaux la peine le massage est bien relaxant,le cadre est superbe sans oublier le personnel qui est tellement accueillant et gentil et surtout toujours à votre disposition.Je le recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

J'étais loger dans cet agréable plais vraiment rien à dire un acceuil chaleureux, et les chambres sont très spacieuses ce palais reflète la beauté de la ville de la capital spirituelle ,les personnels sont trop sympa et serviable .

Type de voyage : A voyagé en famille