Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Majestuosité , romance , authenticité sont les trois mots d'ordre. c'est un lieu complètement magique.
C'est un lieu complètement magique .
Un hôtel très élégant connu pour sa beauté et pour ses restaurants à la cuisine exquise. je le confirme on y mange extrêmement bien !
Le personnel de l'hôtel est à la disposition des clients pour conseiller les principaux lieux à visiter . les serveurs sont adorables et souriants.
Les chambres sont très confortables . Un endroit idéal pour se détendre après une longue journée dans l'agitation de la sublime médina de Fez.
Elles sont parfaitement équipées tout en préservant le style ancien arabo-andalou. Les plafonds sculptées en bois sont absolument extraordinaire.
Le palais est un lieu idéal pour séjourner, faire un spa , diner , déjeuner ou encore prendre l'apéro. L'apéro en rooftop est un must !
Nous avons adoré l'hôtel et espérons y revenir très vite . Milles mercis.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Sublime hôtel. Excellent service. Belle semaine à Fès. Repos, bien être , tranquilité, bonheur ! Milles mercis
Mention spéciale pour le spa extraordinaire et pour le restaurant en rooftop fantastique. Les photos ne rendent pas hommage à la beauté du lieu .

Avis écrit le 14 décembre 2019

Un lieu fabuleux ! Une combinaison de tranquillité et d’élégance.
Les chambres sont éparpillés sur les deux patios magnifiques. La notre était très spacieuse. La décoration est très soignée.
Nous n’avons pas quitté l’hotel de tout le week-end. Le sublime Spa est un havre de paix et de sérénité. Les produits utilises proviennent de la marque Anne Semonin. Les soins sont professionnels.
Le Palais Sheherazade est indeniablement un lieu magique. Merci pour cette belle expérience.

Avis écrit le 8 décembre 2019

Chaque fois que nous allons à Fès nous réservons dans ce Palais.
Très bel accueil dès l'arrivée, cadre magnifique avec un Spa à couper le souffle.
On a aimé le restaurant, le service et le petit-déjeuner. Demandez les suites au-dessus du Spa qui sont merveilleusement décorées!
Mille bravos!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2019

Les photos ne rendent pas assez justice à la beauté des lieux. Le premier patio est spectaculaire avec une galerie ornée de tableaux. Le second patio est constituée d'un bassin géant. Les suites s’avèrent admirablement bien décorées avec un élégant mobilier, des plafonds traditionnels sculptés.Le service est attentionné et discret. Il répondra à toutes vos demandes. Les horaires flexibles de l’établissement permettent d'y manger même très tard .

Date du séjour : octobre 2019