Trip.com
Vio.com
Domi l

Magnifique endroit, un peu dans son jus mais plein de charme et idéalement placé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 janv. 2023
Magnifique endroit. Magnifique palais. J’étais subjuguée par la piscine intérieure tellement belle avec ses colonnes. Palais un peu dans son jus, ça mériterait plus d’entretien et quelques effort de décoration, mais il y a un super potentiel pour en faire un grand palais. La réception par exemple est à revoir complètement, il faudrait l’installer dans une des chambres du rdc. Et Il faudrait enlever la petite végétation autour de la piscine pour y faire une belle terrasse de part et d’autres, avec des transats, cela mettrait en valeur les magnifiques palmiers. Le personnel est vraiment adorable très accueillant et très serviable. Le restaurant offre une belle vue panoramique sur Fès, très bons tagines. Jolie chambre, avec un plafond bois sculpté de toute beauté. Palais très bien placé, on fait tout à pieds. Visite de la médina avec un guide top conseillé par l’hôtel, visite des palais Faraj et Riad Fès à pieds pour aller y dîner. Visite émouvante du palais el Glaoui, qui évoque le faste d’antan. Situé juste derrière l’hôtel. Comme évoqué, tout n’est pas parfait dans cet Hotel mais nous avons passé un super moment dans ce palais plein de charme, on s’y est senti super bien.
Date du séjour : janvier 2023
0.9 km de Palais Shéhérazade & Spa
Afficher plus d'hôtels à Fès
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2022 par mobile

Cet hôtel n’a rien d’un palais 5 étoiles comme annoncé! Malgré le personnel aimable, nous avons été très déçus par l’ensemble de notre séjour, que nous avons d’ailleurs écourté dans cet établissement. Manque de propreté, odeurs d’égouts dans notre suite, eau qui ne s’écoule pas dans la baignoire, ampoules manquantes, rideaux déchirées, déchets traînant dans les communs, terrasse rooftop laissée complètement à l’abandon (mauvaises herbes, vieux verres utilisés et bouteilles vides sur les tables, mobilier disparate), pas de réceptionniste pour garder les clefs de la chambre (elles sont posées sur une table dans le patio, à la portée de tout le monde), Cet hôtel est laissé à l’abandon et manque clairement de gestion! Dommage, le cadre est authentique et charmant, il il y a un réel potentiel pour en faire un vrai palace de luxe!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2022 par mobile

N’y allez pas! Insalubre aux normes EU. Tout est à l’abandon et sale. Les chambres, couloirs, terrasses…. Vaisselle sale qui traîne un peu partout. Lampes qui ne fonctionnent pas etc..
Très très mal géré malgré le grand potentiel! Dommage

Conseil sur les chambres : N’y allez pas!
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2022 par mobile

Très bel endroit rénové dans le respect de l’art traditionnel marocain.
Riad ayant une belle histoire que les propriétaires vous partagent avec joie.
Ce palace est malheureusement peu entretenu et si les lieux nous rappellent son faste d’antan, certaines choses ne sont plus fonctionnelles….
La gentillesse et la disponibilité du personnel font vite oublier ses désagréments .
Sachez que la bas, dans la médina de Fez, accessible à pieds, votre nourriture et votre environnement sera typiquement marocain.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2022 par mobile

Nous sommes venus dîner avec mon ami et nous avons eu la chance de visiter ce palais.

Cet endroit est somptueux , l architecture est sublimée par une décoration majestueuse et inspirante .

On dit que certains endroits ont une âme , tout dans ce lieu vous parlent (arcade , zellige, plafond sculptés…)

Nous avons également pu partager un brin de conversation avec Abdelhay , l Hôte de ce palais , un homme d’une grande culture , passionnant et passionné .

J ai hâte d’y revenir …

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2022 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans ce riad proche de la médina
Personnelle et très aimable nous avons pris le repas sur place
Magnifique vue panoramique.
Le dîner vraiment délicieux
Restaurant gastronomique avec une belle vue
Belle séjour

Date du séjour : juin 2022