Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
59 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 mars
Booking.com
63 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 mars
Agoda.com
58 €
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (308)
Filtrer les avis
308 résultats
Note attribuée
22
81
83
51
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
22
81
83
51
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 308
Avis écrit le 22 janvier 2022

Hôtel pas cher , chambre spacieuse, lit confortable, TV écran plat, il y a tout ce qu’il faut mais pour cet hôtel je donnerais plutôt 3 étoiles, pas 4!!! les portes vitrées de la chambre ne ferment plus, produits de toilette gel douche shampoing, savon vraiment sommaires, vitres sales, très peu de prises de courant, pour 2 nuits c’est parfait

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Miss KO K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atlas Volubilis, Directeur général de Hotel Atlas Volubilis, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2022
Google Traduction

Dear Customer, We sincerely appreciate the time you have taken to share your comments following your visit to our hotel Atlas volubilis, the comments of our customers are of the utmost importance to us as they help us to ensure continuity and upholding our exacting standards of service at all times, please accept our sincere apologies for the imperfections you seem to have experienced during your holiday with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2021

Bref, un hôtel à déconseiller .qui manque beaucoup de choses. ni réception ni rien manque d'expérience. et le petit déjeuner est 0 .il y'a beaucoup des problèmes comme la douche les chaises de balcon .

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 49zaidit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atlas Volubilis, Directeur général de Hotel Atlas Volubilis, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Cher Client, Permettez-nous de vous remercier d’avoir eu l’amabilité de laisser ce commentaire . Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions. Concernant le point évoqué, croyez bien que vos remarques sont prises très au sérieux. Nous mettrons en place toutes les actions nécessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires émis. Dans cette attente, recevez, cher client, nos plus chaleureuses salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2021

Hôtel 4 étoile mais il mérite même pas un étoile, en arrivant un lézard qui squatte la chambre, pas de serviette dans la chambre, des petits cafards qui se baladent la nuit dans la salle de bain, toile d araignée dans les coins de la chambre, les meubles de la chambre vieilles et cassées et le pire il faut payer en avance comme ça vous changer pas d avis en rentrant et le cas que le petit déjeuner est pauvre, des reste de plats de la veille, mon fils veut pas déjeuner et ils ont refusé le remboursement de pdj .

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci rkia76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atlas Volubilis, Directeur général de Hotel Atlas Volubilis, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Chère Cliente, Permettez-nous de vous remercier d’avoir eu l’amabilité de laisser ce commentaire . Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions. Concernant le point évoqué, croyez bien que vos remarques sont prises très au sérieux. Nous mettrons en place toutes les actions nécessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires émis. Dans cette attente, recevez, chère cliente, nos plus chaleureuses salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2021

Je ne le recommande pas aux clients qui souhaitent passer quelques jours à Fès. C est pour la première fois qu ils me demandent dans un hôtel classé une caution de 200 dhs pour les serviettes de chambre C est honteux en se justifiant qu il y a des clients qui volent les serviettes. Deuxième point le lit de bébé est dans un état déplorable trop sale pour mettre ma fille dedans. De l humidité sur les murs de la chambre avec une odeur insupportable et ce qui est pire C est qu il n offre pas une accessibilité aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec poussette ils m ont donné une chambre au premier étage alors qu il n y a pas d ascenseur en me demandant de leur excuser il n y a pas de chambres libres aux rez de chaussée alors qu il n y a qu une dizaine de chambres qui sont occupée s. Bref si vous cherchez un hôtel juste pour son emplacement il est proche mais sinon cje peux vous dire qu Il n a aucun critère des hôtels 4*

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci zouheirm66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atlas Volubilis, Directeur général de Hotel Atlas Volubilis, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2021

Cher Client,
Permettez-nous de vous remercier d’avoir eu l’amabilité de laisser ce commentaire sur Tripadvisor. Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions. Concernant le point évoqué, croyez bien que vos remarques sont prises très au sérieux. Nous mettrons en place toutes les actions nécessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires émis. Dans cette attente, recevez, cher client, nos plus chaleureuses salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2020

Nous sommes venus juste avant la fermeture des frontières marocaines pour le Coronavirus. Nous n'étions pas beaucoup dans l'hôtel et pourtant nous n'avons pas plus été aux petits soins que ça.
Les deux jeunes femmes du matin (Mme Kabbaj et une stagiaire je pense) et le monsieur un peu plus âgé du soir sont vraiment gentils.

Néanmoins, pour un 4* même en Norme Locale, il y a des choses plus que limites.

Tout d'abord, dès que vous demandez quelque chose à la réception, il faut une heure pour que le problème soit résolu ! (sans mentir) alors que l'hôtel est très loin d'être complet.

Nous étions 3, tous les jours il manquait les serviettes pour la 3ème personne, alors que nous le répétions tout le temps dès que nous croisions la femme de chambre !
Sur une semaine, nous n'avons eu aucune recouche à draps, ce qui n'est pas normal dans un 4* et surtout que les femmes de chambre n'étaient pas du tout débordées !
Le bruit... N'en parlons pas. Prévoyez vos boules Quies ! Entre le bruit de gouttelettes qui venait du plafond toute la semaine, et le bruit des couloirs, ne vous attendez pas à bien dormir ! Le nettoyage est vraiment sommaire. (traces sur les miroirs restées d'avant notre arrivée jusque la fin). Il y avait un trou dans le plafond et la baie vitrée ne fermait pas donc tout le froid rentrait.

De plus, sur les divers OTA, on vous informe qu'il y a un coffre-fort en chambre, une bouilloire avec plateau de courtoisie... rien de cela ! Un coffre-fort c'est un minimum pour y ranger votre passeport, votre argent liquide en euros et autres objets de valeur !

Pour ce qui est de la piscine, quelques transats en plastique, sans coussin, alors on ne peut pas y rester des heures.

Pour le resto, nous n'avons pas essayé car nous mangions à l'extérieur dans l'hôtel l'Escale. Le bar propose des prix exorbitants pour le pays ! Nous avons donc consommé qu'une seule fois.

Hormis ça, les chambres sont très spacieuses et la localisation est super. Cet hôtel est bien pour une nuit ou deux en étape mais pas plus.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci mariechvcdn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atlas Volubilis, General Manager de Hotel Atlas Volubilis, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Chère cliente,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Volubilis pour votre séjour à Fès et surtout d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu totalement à vos attentes. Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions. Concernant les points évoqués, croyez bien que vos remarques sont prises très au sérieux et qu'un suivi professionnel sera fait auprès des équipes concernées. Nous mettrons en place toutes les actions nécessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires émis. Dans cette attente, recevez, cher client, nos plus chaleureuses salutations.
Karim BOUKIL
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis