Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
56 $US
Lol.travel
Agoda.com
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Hôtel passable alors qu'on nous avait vendu un hôtel 4 étoiles...
Wifi accessible uniquement à l'accueil et pas dans les chambres.
Le repas était froid le soir et le petit déjeuner était rassis (viennoiserie)
Route très passante, heureusement que nous étions pas sous la boîte de nuit.
Literie pas très bonne. Et television pas claire. Heureusement que nous y passons qu'une seule nuit.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2018

un peu excentré, mais parking facile

chambre spacieuse un peu ancienne, literie convenable
grande salle de bain, quelques bruits de tuyauterik

le repas du soir copieux et bon , plats marocains excellents

le petit déjeuner classique

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2018

Très correct pour passer une nuit en circuit. Chambre propre. Literie propre et confortable. Salle d'eau spacieuse et bien équipée. Salon confortable. Restauration très convenable au standard international.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018

j passe une nuit d'enfer avec un matelas troué et un clim qui tourne comme une machine à cafe et j oublié un pull et m ont dit qu' ils n'ont rien trouvé avec la certitude de l avoir laisse au placard .. un ami c 'est absenté dans la ville de meknes a trouvé ces affaire déplace et sa chambre ouvert a son absence ..sou prétexte qu il ont cru qu'il na pas renouvelé sa réservation et ont du le placé dans une chambre qui sont la moisissure..et aute un nignt club qui vous accompagne toute la la nuit ..ne mérite pas ces étoile a évité

Conseil sur les chambres : tous les chambre sont nul et vétuste
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Après les désastres des villes impériales Casablanca et Rabat, cet hôtel était beaucoup mieux... Assez propre, chambre spacieuse et nourriture passable. Petite panique avé une panne d’électricité sur mon étage en soirée.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo