Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams56 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Si on tombe sur une chambre sans problème côté cour alors ça passe. Sinon catastrophe ! Problème de chasse d’eau qui n’a jamais été réglé même si on nous faisait croire l’inverse. Nombreuses défaillances techniques (fenêtre qui ne ferme pas, prise de courant : dénuée ) donc sécurité déplorable surtout pour les familles avec enfants...
Hôtel à éviter ! Quartier peu hospitalier

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2019

hôtel moyen. Chambre propre mais ressemble plus à un placard ....Un peu vétuste
la salle de bains ! La télé....aucune chaine ne fonctionnait
Hôtel très bruyant dans un quartier peu hospitalier, la nuit.

Conseil sur les chambres : eviter côté rue
Avis écrit le 30 mai 2019

Bien situé près d'un centre commercial. Préférer les chambres côté cour. Beaucoup de circulation très tôt le matin. Chambre petite mais assez confortable. Pourquoi, dans ce pays, les lits sont recouverts d'une couverture en laine ? Par contre, la robinetterie de la salle de bains est assez vieillote. Petit-déjeuner très varié et copieux de même que le dîner où le thème change chaque soir.

Avis écrit le 29 décembre 2018

L'Hôtel Mounia est bien situé dans la ville de Fès. Il est à proximité de plusieurs attractions et d'un centre commercial avec une épicerie "CARREFOUR".
De façon générale, l'hôtel est très propre.
Le WI-FI est seulement disponible dans le lobby et non dans les chambres et les postes de télévision disponibles sont assez restreint (6 postes).
Il est fortement suggéré de ne pas prendre une chambre qui donne sur la cour intérieure. Cela peut-être bruyant car il y a un bar et le bruit de la musique résonne jusqu'aux chambres.
Le petit-déjeuner inclus est satisfaisant.
Petit bémol, les oreillers sont extrêmement durs au point d'être inconfortables et les matelas un peu mou.

Conseil sur les chambres : Éviter les chambres dans la cour intérieure.
Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 13 juillet 2018

Hotel situé dans un quartier proche du centre.
Accueil sympa et hôtel propre chambre spacieuse, mais cela s'arrête là.
TV 4 chaines, la TV se déconnecte après 10 minutes et ne se r'allume plus la baignoire se bouche lors de la prise de douche, mais le pire c'est la discothèque situé à proximité réveillé à 3 heures du matin par un bordel indescriptible, et ce jusqu'à 5 heures du matin. j'ai appelé la réception, qui m'a dis simplement que cela allait s’arrêter..inadmissible, le souper du soir très moyen pas de choix, petit buffet idem pour le déjeuner. à mon départ j'ai réclamé et demander une ristourne qui m'a été refuser on m'a dit qu'on prenait mes remarques au sérieux et que je pouvais avoir une remise sur un prochain séjour?? je suis régulièrement en déplacement sur le Maroc pour les affaires, et je ne recommande pas ce lieu.

Conseil sur les chambres : si vous devez y séjourner demander une chambre à l'opposer de la disco
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires