Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2022

Un weekend m'a permis de vraiment apprécier plusieurs choses :
l'emplacement qui permet facilement d'aller à pied jusqu'à la médina ;
un personnel très attentif, professionnel et tout prêt à rendre service ;
une chambre bien équipée, confortable et calme ;
une déco entre élégance et sobriété, ça compte ;

Et en plus, on y mange bien !

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 4 décembre 2019

Sincèrement vous êtes une énorme déception, il est honteux de nous laisser nous débrouiller de la sorte avec un personnel qui a fait de son mieux mais qui ne sait pas gérer !!!
Il est étrange que vous soyez aux petits soins avec les étrangers, pour preuve les commentaires que vous avez sur internet et de ne pas vous montrer ne serait-ce qu'une minute pour nous

Le petit-déjeuner est loin d'être à la hauteur du petit dejeuner généreux à la marocaine!

Nous devions attendre que tout le monde soit réveillés pour pouvoir manger, quelle honte ! Quant aux œufs prévus au petit dejeuner (photos sur internet montrent des omelettes ou autres œufs au plat... ben pas pour nous) deux matins de suite j ai du expliquer que les 1ers levés n'avaient pas à attendre pour manger.
Faites vous cela pour tous les clients ?????

Je suis certaine que NON.
DU JAMAIS VU

Du pain de l'épicier à peine mangeable, meme grillé! le thé, pas de mot tant il était mauvais.

Je vous ai adressé un email la veille de notre arrivée avec plusieurs questions, nous devions avoir des réponses et conseils à notre arrivée et rien aucune explication, nous avons du nous débrouiller vu que le Moha qui nous répondait par mail n'avait certainement pas le temps ou sûrement qu'une famille de 10 personnes n etait pas intéressante pour lui.

Mohamed qui s'est occupé de nous, a fait de son mieux mais ne connait pas encore suffisamment Fès. Il n'était même pas au courant qu'une navette était prévue pour l'aéroport le vendredi.....

La terrasse belle sur les photos, n avait pas été préparée pour quon l'utilise. Pas de coussin sur les chaises et transats en fer forgé... bref des détails mais étant donné que tout était comme ça autant le préciser.

Je VOUS ai adressé ce message il y a deux jours par mail et aucune réponse. C est que cela vous est égal.

Honteux de A À Z !!!

PS : nous faire une remise de 30 euros... franchement même ça, cest honteux.
Pas d'autres mot, la honte!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2016

C'est un très beaux ancien palais qui est devenu un beau Riad à quelques pas du centre de la médina de Fès, très calme et très accueillant par son gérant Moha où c'est possible d'avoir un copieux diner romantique et Marocain;
Merci encore à Moha et toute l'équipe et à bientôt incha allah
Ali ben Haddou

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mars 2011

très beau riad typique et bien décoré, propre, avec terrasse calme et bien exposée.
le Maroc dans toute sa splendeur!
très bon petit déjeuner,
à recommander pour une nuit chic au calme.

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous sommes restés 3 nuits pour profiter pleinement de ce Dar. Notre chambre donnait directement sur la cour intérieure, joliment décorée. Le personnel est attentif et disponible et la situation de Dar Cordoba est idéale : au calme et à 5 minutes du coeur de la Medina.

Date du séjour : octobre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple