Sincèrement vous êtes une énorme déception, il est honteux de nous laisser nous débrouiller de la sorte avec un personnel qui a fait de son mieux mais qui ne sait pas gérer !!!
Il est étrange que vous soyez aux petits soins avec les étrangers, pour preuve les commentaires que vous avez sur internet et de ne pas vous montrer ne serait-ce qu'une minute pour nous
Le petit-déjeuner est loin d'être à la hauteur du petit dejeuner généreux à la marocaine!
Nous devions attendre que tout le monde soit réveillés pour pouvoir manger, quelle honte ! Quant aux œufs prévus au petit dejeuner (photos sur internet montrent des omelettes ou autres œufs au plat... ben pas pour nous) deux matins de suite j ai du expliquer que les 1ers levés n'avaient pas à attendre pour manger.
Faites vous cela pour tous les clients ?????
Je suis certaine que NON.
DU JAMAIS VU
Du pain de l'épicier à peine mangeable, meme grillé! le thé, pas de mot tant il était mauvais.
Je vous ai adressé un email la veille de notre arrivée avec plusieurs questions, nous devions avoir des réponses et conseils à notre arrivée et rien aucune explication, nous avons du nous débrouiller vu que le Moha qui nous répondait par mail n'avait certainement pas le temps ou sûrement qu'une famille de 10 personnes n etait pas intéressante pour lui.
Mohamed qui s'est occupé de nous, a fait de son mieux mais ne connait pas encore suffisamment Fès. Il n'était même pas au courant qu'une navette était prévue pour l'aéroport le vendredi.....
La terrasse belle sur les photos, n avait pas été préparée pour quon l'utilise. Pas de coussin sur les chaises et transats en fer forgé... bref des détails mais étant donné que tout était comme ça autant le préciser.
Je VOUS ai adressé ce message il y a deux jours par mail et aucune réponse. C est que cela vous est égal.
Honteux de A À Z !!!
PS : nous faire une remise de 30 euros... franchement même ça, cest honteux.
Pas d'autres mot, la honte!