Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Expedia.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Désolé les chambres sont correctes mais au niveau du bruit ça coince entre la musique tout les soirs au neuvième a la terrasse et le matin les chaises qui font un bruit d enfer dans la salle de déjeuner qui résonnent dans les chambres
C est bien plus calme dans la journée
Malheureusement
Nous avons été aussi déçu par le Petit déjeuner (pas au niveau du personnel)
Pas a la hauteur d un 4*

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Les chambres sont propres mais très impersonnelles. La restauration est très en dessous d'un 4 étoiles, correcte mais pas au niveau. Le petit déjeuner est encore plus décevant avec du pain décongelé type baguette?!? Pourquoi pas du bon pain local?
Serviettes élimées dans la salle de bain.
Le personnel est gentil et souriant ( pas toujours) mais malheureusement pas du tout au niveau d un 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 24 octobre 2016

C'est pour la 3ème année que je passe un séjour de 4 jours dans cette hotel.
toujours la même satisfaction. Personnel agréable. Chambre propre. restaurant escellent.
l'hôtel a su maintenir son standing.
Bravo.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel deux nuit lors de notre circuit à travers le Maroc. Les chambres sont correctes, propres et de bonne taille, la literie est bonne. Pour un 4 étoiles il manque une bouilloire avec du thé et une machine à café...dommage ça serait vraiment un plus. Le personnel est aimable mais s'en plus.

En revanche concernant le restaurant, fuyez!!!!. Aucune saveur, il se veut cuisine internationale mais il y a beaucoup de travail à faire.....ce n'est vraiment pas bon.
le mobilier est vieux, usager, d'une autre époque, aucune décoration. Le nom LISBOA, n'a de portugais que le nom car les couleurs des sets de tables rappellent l'Espagne ( jaune et rouge) le Portugal est rouge et vert, mais il s'agit d'un détail . Rien ne donne envie d'y manger. L'atmosphère est sinistre d'ailleurs la salle est déserte.
Le petit dejeuner est encore pire !!! Le beurre n'est pas réfrigéré du coup il est mou, il donne l'impression d'avoir traîné sur un plan de travail pendant des heures !! Le fromage est sec et suant, il n'est pas frais, on voit très clairement qu'il est resté à l'air libre pendent des jours, meme chose pour les tomates et le concombre tout est sec . Le pain n'est pas frais donc il vaut mieux se rabattre sur le pain grillé, le jus d'orange pourrait être très bon s'il n'était pas coupé avec des litres d'eau, quel dommage....
Bilan si vous vous contentez d'y dormir ça peut aller par contre si vous souhaitez y manger, passez votre chemin. Vous trouverez bien moins cher ailleurs.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 14 avril 2016 par mobile

Hotel très sympa situé au centre de la medina. Les chambres sont confortables et le service est attentionné; et on s'est occupé de nous avec ATTENTION GENTILLESSE ET PROFESSIONALISME .La cuisine y est savoureuse aussi! Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis