Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Expedia.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Hôtel très central idéal pour découvrir lea ville. Tout près également d un grand centre commercial.
Grande chambre dotée de balcon, des chaises auraient été utile pour en profiter. Déjeuner très de base. Pour la cuisine ce n est pas ici que l on peut faire une découverte culinairle

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2019

En 2018 au mois de juin,nous avons assisté au festival de musiques sacrées qui a lieu à Fès.Nous sommes descendue à l'hôtel Across,il se situe en ville nouvelle,mais non loin de la médina.Les chambres sont grandes avec de belles salle de bain.
Prix corrects,directrice à l'écoute,personnel sympathique et professionnel. Très bon rapport qualité-prix.Cette année nous y retournons du 14 au 22 juin....

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Désolé les chambres sont correctes mais au niveau du bruit ça coince entre la musique tout les soirs au neuvième a la terrasse et le matin les chaises qui font un bruit d enfer dans la salle de déjeuner qui résonnent dans les chambres
C est bien plus calme dans la journée
Malheureusement
Nous avons été aussi déçu par le Petit déjeuner (pas au niveau du personnel)
Pas a la hauteur d un 4*

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Les chambres sont propres mais très impersonnelles. La restauration est très en dessous d'un 4 étoiles, correcte mais pas au niveau. Le petit déjeuner est encore plus décevant avec du pain décongelé type baguette?!? Pourquoi pas du bon pain local?
Serviettes élimées dans la salle de bain.
Le personnel est gentil et souriant ( pas toujours) mais malheureusement pas du tout au niveau d un 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2016

C'est pour la 3ème année que je passe un séjour de 4 jours dans cette hotel.
toujours la même satisfaction. Personnel agréable. Chambre propre. restaurant escellent.
l'hôtel a su maintenir son standing.
Bravo.

Date du séjour : octobre 2016