Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
171 $US
Expedia.com
179 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
1 416
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 493
Avis écrit le 8 mars 2022

Fabuleux, séjour de 4 jours en février dans ce riad au cœur de la médina, deco soigné, ambiance très sympa.
Terrasse superbe avec vue sur toute la médina.
Petit dej très copieux. Proprio très sympa.
A recommander sans réserve.
Philippe

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2022 par mobile

Nous avons séjourné mi-février au Riad Laaroussa et avons passé un moment merveilleux. Le lieu, est à la fois très beau et très propre. Il possède de nombreux atouts : sa piscine bien orientée pour profiter du soleil (elle est chauffée donc nous avons pu faire quelques brassés ), sa terrasse vue 360 degrés sur la Médina, son restaurant avec une cuisine de qualité et une ambiance très apaisante grâce à la cheminée, les chambres toutes très belles et grandes !
Le must, le petit déjeuner très généreux que vous pourrez prendre sur la terrasse.
Et dernier mot sur le personnel qui est très accueillant et contribue à faire de ce séjour une réussite !
Alors si vous souhaitez séjourner dans un endroit à la fois traditionnel et de qualité en plein cœur de la Médina, vous êtes à la bonne adresse !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2022

Magnifique Riad restauré et entretenu avec beaucoup de goût.
Les chambres sont spacieuses et très confortables (suite blanche et chambre rouge) ainsi que les salles de bain qui réunissent tous les équipements nécessaires.
On y mange également très bien, les petits déjeuners sont hyper copieux, les plats délicieux.
Situé en plein cœur de la médina, ce Riad est un véritable havre de paix avec une magnifique piscine et une vue à couper le souffle sur la terrasse.
Le personnel est aux petits soins et adorable.
Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

Un Riad exceptionnel, une parenthèse enchantée en plein cœur de la médina. De la terrasse, une vue exceptionnelle à 360 des environs, parfaite pour admirer le lever du soleil avec un thé ou prendre l’apéritif au coucher du soleil.
Une décoration soignée, rien n’est laissé au hasard, des chambres à la salle du bistro, en passant par le patio et le bain de soleil autour de la piscine .
Un personnel aux petits soins, un accueil exceptionnel.
J’y étais avec une amie et mes 2 enfants et nous avons tous adoré . Le spa est idéal après une journée de visite.
Foncez les yeux fermés et n’oubliez pas de les ouvrir quand vous y serez!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2021 par mobile

Karim, Nous voulions te remercier sincèrement pour le merveilleux moment que tu nous a permis de passer à Laaroussa. Tu as été gentil, réactif, présent, professionnel.

C’est tout à fait le rêve de Ryad que j’avais avant de venir à Fès entre beauté, gentillesse et détente. Je suis donc comblée de cette expérience en grande partie grâce à toi.

Nous ne manquerons pas de t’écrire si nous revenons à Fès et donc, oblgatoirement à Laaroussa.

À bientôt !

Date du séjour : novembre 2021