Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 017 résultats
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 1 017
Avis écrit le 1 octobre 2019

Le riad El yacout est très beau. Nous avons séjourné pendant 3 jours et se fut très agréable. Marcos et Fatima ont été très accueillants et ont tout fait pour que nous passions un bon moment. Je recommande vivement

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 23 juin 2019

Très bon séjour au Riad el yacout. Très bien situé. Le cadre est magnifique avec une équipe très serviable et sympathique, je recommande fortement. Merci à Marcos, Omar et Fatima pour leur accueil et leur gentillesse.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Nous avons passe 3 nuits a Fès au riad el yacout , tres bel hotel avec un patio et une piscine tres agreable après les balades
Un riad très bien situe également près de la porte bleue. Un personnel a l’écoute et attentionné, notamment Marcos, Omar et Fatima

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

· Magnifique Riad : environnement calme, service parfait, installation (notamment hammam) excellente. En outre, Riad el yacout dispose d'un restaurant gastronomique apprécié par les Fassis et le petit déjeuner est magnifique. merci Beaucoup Marcos . Omar et Younes pour les effors et le service imppicable. (je recommande cet Riad a touts les voyageurs sans hesitation!).

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Nous avons passé quelques nuits à fes dont Riad yacout , un des premiers riad de la Medina .
Facile d'accès et très bien placé.
Des terrasses, aux parties communes,. aux chambres, c'est un bijou, très cosy, chaleureux, familial.
Les accueillants sont très professionnels, caractérisés par une très grande gentillesse, et disponibilité.
Les chambres sont très agréables, bien équipées et confortables, bonne literie.

Petit-déjeuner et dîners succulents et copieux aux saveurs marocaines.
À recommander, et à y retourner.
Bien à vous.

Date du séjour : avril 2019