Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 011 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 011
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Tous le riad et perfect'.les chambre et très grands surtout numero 4 c est la chambre du Bono .le petit déjeuné est très riches .pecine ,spa ,restaurant marocain ,personnel d hotel professionnelle est très acculliant

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2019

Je trouve que le riad et parfait le servic execelent .les chombre bien decore le style marocaine .pecine lebrerie . J ai bien aime le spa le hmame est bie faiss par le masseuse je consielle par ce riad l

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Juste à l'entrée de la Medina, permettant au taxi de vous déposer sans avoir à traîner les bagages, ce riad a un intérieur magnifique.
Calme, cosmopolite ( on y trouve de toutes nationalités), le personnel est très aimable et aux petits soins.
Un endroit reposant après un tour dans la médina.
Le petit-déjeuner est varié et copieux.
Le soir on peut y manger avec un diner musical et dansant traditionnel.
Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2019

Magnifique moment passé au Riad pendant ces deux jours ! Un moment hors du temps où le personnel est au petit soin pour combler les moindres désirs des clients. Un grand merci à Marcos pour son sourire, sa bonne humeur et ces conseils !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 1 octobre 2019

Le riad El yacout est très beau. Nous avons séjourné pendant 3 jours et se fut très agréable. Marcos et Fatima ont été très accueillants et ont tout fait pour que nous passions un bon moment. Je recommande vivement

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple