Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 012 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 012
Avis écrit le 18 février 2020

Beau riad, calme,idéalement situé à proximité de la Porte Bleue, très facile d’accès.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel.Ils sont tous excellents et ont fait le maximum pour nous accueillir et rendre notre séjour très agréable. Merci à eux !
Nous recommandons vivement

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Très beau Riad, au coeur de la médina mais au calme, personnels agréable, belle chambre, propre, bémol sur le petit déjeuner qui est à revoir car peu varié et peu de choix, dommage pour un lieu comme celui-ci...

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

J ai passé 15 jours au maroc avec ma famille ,mais riad el yacout l un des meilleurs endroit que j ai visité , endroit du riad est facile de le trouve a coté du plac btha ,5min a la porte bleu et la gardé le style marocain traditionnelle avec le zlij Fassi ,à propos du chambres très grand et très propres ,le services de jeunes qui travaille ,souriant ,gentille même j ai gardés dans ma mémoires les nom marcos ,Karim.. je vous remercie tt le staff j ai passé 2 jours au riad comme je suis a ma maison je revenir un jour

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Tous le riad et perfect'.les chambre et très grands surtout numero 4 c est la chambre du Bono .le petit déjeuné est très riches .pecine ,spa ,restaurant marocain ,personnel d hotel professionnelle est très acculliant

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2019

Je trouve que le riad et parfait le servic execelent .les chombre bien decore le style marocaine .pecine lebrerie . J ai bien aime le spa le hmame est bie faiss par le masseuse je consielle par ce riad l

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis