Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 017 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 017
Avis écrit le 14 mai 2022

Je suis toujours sous le charme de cet endroit.
Propreté, efficacité et chaleur ..
L'architecture, le thé à la menthe et la gentillesse du personnel.. that's all we need to be happy :).
Mille merci pour le séjour !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2022

Abdou et son équipe sont vraiment très gentil et accueillantes. Le cadre du riad et l emplacement dans Fes sont top . Le service aussi est très professionnel. Je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment à Fes!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Super joli riad, beau et très propre. Abdou et l’équipage a pris soin de nous d’une façon tellement agréable et chaleureuse. La cuisine et les chambres sont vraiment haut-de-gamme. Toute l’expérience nous a beaucoup plu, on va sûrement revenir!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2021

Nous avons passé trois nuits au sein du magnifique Riad el yacout , en couple, tout était parfait: accueil, emplacement idéal pour faire beaucoup de choses à pied, logement confortable et bien aménagé, petit déjeuner et dîner rien à redire très bon et surtout un grand merci au personnel pour sa bienveillance et sa disponibilité.
Nous avons profité aussi sur place du hammam avec massage également, un pur moment de détente en fin de journée...
A découvrir sans hésitation

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2020

Beau riad, calme,idéalement situé à proximité de la Porte Bleue, très facile d’accès.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel.Ils sont tous excellents et ont fait le maximum pour nous accueillir et rendre notre séjour très agréable. Merci à eux !
Nous recommandons vivement

Date du séjour : février 2020