Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Emmanuel D

Riad el yacout le magnifique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 mai 2023par mobile
Un séjour en famille plus qu'agréable grace au personnel d'une gentillesse exceptionnelle notamment Marcos,Medhi,Mohammed, Saïd et Abdou. Tous se sont mis à notre service en étant aux petits soins. L'endroit est magnifique, très propre. La cuisine était très bonne et soignée. Le hammam et les massages sont incontournables. La piscine est très propre aussi. C'est un petit coin de paradis au milieu de la médina datant du XIV ème siècle. Le confort moderne est là aussi ascenseur, clim, wifi, etc. Ce Ryad propose aussi des excursions via des prestataires tous aussi adorables. Nous espérons revenir.
Date du séjour : mai 2023
1 070
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 243
Avis écrit le 26 février 2023

Franchement c'est la premier fois que j' aime un hôtel familiale .style unique avec un désigne merveilleux.
J ai bien aimé les repas petit déjeuner servi table traditionnel.les personnel son très sympa . accueil chaleureux .les chambre très propres avec télé smart
Franchement je le considère comme un bijoux dans la ville de Fès merci

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 20 janvier 2023 par mobile

5/5

Voyage de rêve avec mes deux filles, Accueil très chaleureux. Personnel au top Cuisine raffinée et service parfait Propreté irréprochable Ce riad est très beau et très bien placé à FES. Il est bien au centre du médinas Je vous recommande très fortement👍

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2022

Accueil très chaleureux. Personnel au top
Cuisine raffinée et service parfait
Propreté irréprochable
Ce riad est très beau et très bien placé
FES reste encore assez authentique la médina bien qu'un peu étouffante est riche culturellement
Le marchandage fait partie du"jeu".l'artisanat est intéressant.
Portes magnifiques

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 11 octobre 2022 par mobile

Nous avons été très bien accueillis au Riad El Yacout. Le personnel a été d’une très grande attention à notre égard en particulier Abderrahim qui a pris bien soin de s’informer de nous et de s’assurer que nous manquions de rien. L’endroit est très bien situé.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 24 mai 2022 par mobile

Un riad magnifique et une très belle table. Nous avons été merveilleusement bien accueilli. Un personnel très souriant et un lieu très beau. Pas testé les chambres mais le restaurant vaut le détour. Tres jolie piscine. Le couscous est très copieux et très bons. Je recommande !!

Date du séjour : mai 2022