Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Tilion23

Lieu magnifique mais bruyant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 mai 2023
Les plus : Décor magnifique, localisation parfaite.
Personnel attentif. Piscine fraiche mais agréable

Les moins : Le bruit, car la chambre donnait au-dessus du patio du restaurant. Aucune isolation. Lorsqu'un groupe d'américains débarque, c'est infernal.
Une table ou un bureau seraient appréciables dans la chambre.
LE petit déjeuner pas en accord avec le lieu (on vous apporte un oeuf dur...sans rien avoir demandé..à écaler)
Date du séjour : mai 2023
Conseil sur les chambres : Demander une chambre non située au-dessus du restaurant
Type de voyage : A voyagé en couple
1 069
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 242
Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

c est probablement ici que l expression "le client est roi" prend tout son sens:tous les membres du personnel sont d une gentillesse incroyable et très très prévenants.
Un grand merci à Saïd,Muhammed,Mehdi,Marcos que l on devrait bientôt voir dans un "one man show" 😆 et Abdou:nous nous souviendrons longtemps de votre accueil,et de ce magnifique riad

Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

Un séjour en famille plus qu'agréable grace au personnel d'une gentillesse exceptionnelle notamment Marcos,Medhi,Mohammed, Saïd et Abdou. Tous se sont mis à notre service en étant aux petits soins. L'endroit est magnifique, très propre. La cuisine était très bonne et soignée. Le hammam et les massages sont incontournables. La piscine est très propre aussi. C'est un petit coin de paradis au milieu de la médina datant du XIV ème siècle. Le confort moderne est là aussi ascenseur, clim, wifi, etc. Ce Ryad propose aussi des excursions via des prestataires tous aussi adorables. Nous espérons revenir.

Conseil sur les chambres : Leur faire confiance
Avis écrit le 26 février 2023

Franchement c'est la premier fois que j' aime un hôtel familiale .style unique avec un désigne merveilleux.
J ai bien aimé les repas petit déjeuner servi table traditionnel.les personnel son très sympa . accueil chaleureux .les chambre très propres avec télé smart
Franchement je le considère comme un bijoux dans la ville de Fès merci

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2023 par mobile

5/5

Voyage de rêve avec mes deux filles, Accueil très chaleureux. Personnel au top Cuisine raffinée et service parfait Propreté irréprochable Ce riad est très beau et très bien placé à FES. Il est bien au centre du médinas Je vous recommande très fortement👍

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 21 octobre 2022

Accueil très chaleureux. Personnel au top
Cuisine raffinée et service parfait
Propreté irréprochable
Ce riad est très beau et très bien placé
FES reste encore assez authentique la médina bien qu'un peu étouffante est riche culturellement
Le marchandage fait partie du"jeu".l'artisanat est intéressant.
Portes magnifiques

Date du séjour : octobre 2022