Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
124 €
Hotels.com
262 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 6 juil.
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
262 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 6 juil.
One Key : gagnez des récompenses
Lio V
lyon

Tres beau Riad

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 mai 2023par mobile
Très beau Riad et accueil très professionnel . Chambres spacieuses et bien equipees. Situé dans la partie haute de la médina , c est facile d accès , y compris en voiture (50 mètres a parcourir).

La cuisine est de bonne qualité ( prix un peu élevés )
Type de voyage : A voyagé en couple
1 070
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 243
Avis écrit le 26 mai 2023

Bel endroit bien placé dans la médina . Personnel sympathique aimable parlant très bien français et accueillant particulièrement Marcos. Très bon dîner dans magnifique cadre. À recommander sans modération !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2023

Les plus : Décor magnifique, localisation parfaite.
Personnel attentif. Piscine fraiche mais agréable

Les moins : Le bruit, car la chambre donnait au-dessus du patio du restaurant. Aucune isolation. Lorsqu'un groupe d'américains débarque, c'est infernal.
Une table ou un bureau seraient appréciables dans la chambre.
LE petit déjeuner pas en accord avec le lieu (on vous apporte un oeuf dur...sans rien avoir demandé..à écaler)

Conseil sur les chambres : Demander une chambre non située au-dessus du restaurant
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

c est probablement ici que l expression "le client est roi" prend tout son sens:tous les membres du personnel sont d une gentillesse incroyable et très très prévenants.
Un grand merci à Saïd,Muhammed,Mehdi,Marcos que l on devrait bientôt voir dans un "one man show" 😆 et Abdou:nous nous souviendrons longtemps de votre accueil,et de ce magnifique riad

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

Un séjour en famille plus qu'agréable grace au personnel d'une gentillesse exceptionnelle notamment Marcos,Medhi,Mohammed, Saïd et Abdou. Tous se sont mis à notre service en étant aux petits soins. L'endroit est magnifique, très propre. La cuisine était très bonne et soignée. Le hammam et les massages sont incontournables. La piscine est très propre aussi. C'est un petit coin de paradis au milieu de la médina datant du XIV ème siècle. Le confort moderne est là aussi ascenseur, clim, wifi, etc. Ce Ryad propose aussi des excursions via des prestataires tous aussi adorables. Nous espérons revenir.

Conseil sur les chambres : Leur faire confiance
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2023

Franchement c'est la premier fois que j' aime un hôtel familiale .style unique avec un désigne merveilleux.
J ai bien aimé les repas petit déjeuner servi table traditionnel.les personnel son très sympa . accueil chaleureux .les chambre très propres avec télé smart
Franchement je le considère comme un bijoux dans la ville de Fès merci

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis