Les prix les plus bas pour votre séjour
112 $US
ZenHotels.com119 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019

Très beau lieu restauré proche de la médina et très calme avec une terrasse ensoleillée. Un endroit où il fait bon vivre le temps d'un séjour à Fès. Les petits déjeuners sont copieux et les dîners du soir exquis. Le personnel est au petits soins avec les hôtes. Un Riad à recommander les yeux fermés.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Magnifique lieu très bien restauré, où l'on se sent bien (patio, chambres, terrasse dominant la medina) avec un accueil exceptionnel par l'ensemble de l'équipe.
Les repas concoctés par Ziane sont excellents, Meriam et Imane sont aux petits soins
Nous recomandons vivement cet établissement
Gilles A

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Ne pas hésiter, authentique, situé à qlqs pas de la médina, très très calme, wifi, possibilité d’y prendre le repas du soir et le petit déjeuner sur la terrasse ou à côté de la pièce d eau. Avec un service impeccable des 2 gestionnaires féminines qui nous ont organisé des visites guidées. En avion re confirmer votre vol par mail si besoin d un transport attention pas de connexion tél. à l intérieur de l’ aéroport

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2019

Ce riad magnifiquement renové dans la tradition marocaine est d'une authenticité incroyable.Le petit déjeuner sur la terrasse qui domine la médina est un pur bonheur.
Myriam nous a merveilleusement bien accueillis, quel dévouement et quelle hospitalité. Elle est toujours soucieuse du bien-être de ses clients.Nous recommandons vivement un séjour à la clé de Fès.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Les 4 jours passés dans ce superbe riad au coeur de la médina étaient parfaits. La vue depuis la terrasse est magnifique.
Imane et Ziane nous accueillent toujours avec le sourire et répondent à toutes nos demandes
Imane, le jus d'orange est trop bon!!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille