Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
119 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity128 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Un grand merci pour ce séjour incroyable pour notre famille ! Les chambres sont magnifiques et authentiques, propreté irréprochable, le personnel est adorable!
Les massages proposés sont super.
pS: Nous garderons un super souvenir de Ziame et Imane !!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2019

Bravo à Françoise pour cette superbe rénovation!. Elle a su faire de ce lieu un havre de paix. Décoration raffinée, choisie avec le gout du détail et qui met en valeur toute la richesse de l'artisanat marocain.
Chambres spacieuses. Petits déjeuners copieux.
Accueil chaleureux par une équipe professionnelle, attentionnée, souriante et trés gentille.
Lieu calme, très bien situé dans la médina, à proximité d'un parking couvert surveillé.
Nous reviendrons.

Laurence et Eric

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 10 novembre 2019

Très beau lieu restauré proche de la médina et très calme avec une terrasse ensoleillée. Un endroit où il fait bon vivre le temps d'un séjour à Fès. Les petits déjeuners sont copieux et les dîners du soir exquis. Le personnel est au petits soins avec les hôtes. Un Riad à recommander les yeux fermés.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Magnifique lieu très bien restauré, où l'on se sent bien (patio, chambres, terrasse dominant la medina) avec un accueil exceptionnel par l'ensemble de l'équipe.
Les repas concoctés par Ziane sont excellents, Meriam et Imane sont aux petits soins
Nous recomandons vivement cet établissement
Gilles A

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Ne pas hésiter, authentique, situé à qlqs pas de la médina, très très calme, wifi, possibilité d’y prendre le repas du soir et le petit déjeuner sur la terrasse ou à côté de la pièce d eau. Avec un service impeccable des 2 gestionnaires féminines qui nous ont organisé des visites guidées. En avion re confirmer votre vol par mail si besoin d un transport attention pas de connexion tél. à l intérieur de l’ aéroport

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple