Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com128 $US
Trip.com121 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Riad tout simplement magnifique avec un salon majestueux donnant sur un patio avec piscine, des chambres somptueuses et une terrasse immense avec vue panoramique sur la médina.

Parfait pour un groupe à privatiser ou en chambre individuelle.

Bravo aux personnels, le Riad est très propre, ils sont à l’écoute, un sens du service remarquable avec une multitude d’activités et vraiment adorable.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Très bon accueil. Équipe disponible et chaleureuse. Merci à Françoise, Imane, Myriam, Ziad et la cuisinière pour ce séjour inoubliable. Les repas du soir sont top et le petit déjeuner aussi.
Nous y reviendrons et le conseillerons aux copains.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Un grand merci pour ce séjour incroyable pour notre famille ! Les chambres sont magnifiques et authentiques, propreté irréprochable, le personnel est adorable!
Les massages proposés sont super.
pS: Nous garderons un super souvenir de Ziame et Imane !!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2019

Bravo à Françoise pour cette superbe rénovation!. Elle a su faire de ce lieu un havre de paix. Décoration raffinée, choisie avec le gout du détail et qui met en valeur toute la richesse de l'artisanat marocain.
Chambres spacieuses. Petits déjeuners copieux.
Accueil chaleureux par une équipe professionnelle, attentionnée, souriante et trés gentille.
Lieu calme, très bien situé dans la médina, à proximité d'un parking couvert surveillé.
Nous reviendrons.

Laurence et Eric

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 10 novembre 2019

Très beau lieu restauré proche de la médina et très calme avec une terrasse ensoleillée. Un endroit où il fait bon vivre le temps d'un séjour à Fès. Les petits déjeuners sont copieux et les dîners du soir exquis. Le personnel est au petits soins avec les hôtes. Un Riad à recommander les yeux fermés.

Date du séjour : octobre 2019