Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline102 $US
eDreams102 $US
Agoda.com102 $US
Tripadvisor102 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Cet endroit est juste incroyable ! La détente se ressent dés l'arrivée sur place, la maison d'hôte se fond parfaitement dans la nature et la vue est juste magique ! Nous avons été reçus très chaleureusement par Jawad et Sabrina, un couple très attachant qui ont mis beaucoup d'amour dans ce projet. Merci encore et à très très vite ! Meryem

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 31 janvier 2021

Super endroit avec un service très pro et disponible pour les clients, le cadre est chaleureux malgré le froid d’hiver. La vue panoramique est magnifique avec une sobriété de paysage. Merci à l’équipe.

Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

je suis cliente de Dar el Mandar depuis 3 ans maintenant, mais c'était uniquement pour les pass-day ou déjeuners, et j était satisfaite a chacune de mes visites ,
cette fois c'etait pour y séjourner, depuis la réservation en last minute avec Jaouad le proprio ( grand merci), a l'accueil, au repas , c'était parfait, j'appréciais cet endroit maintenant je suis in love, c est le calme loin de la pollution des villes, avec un staff magnifique au petit soins,
mon fils a adoré,Alae était très gentil avec lui, la nuit on a vraiment sommeil, on dort bien ,c'est le calme total, l'organisation et le respect du timing du staff est sans égal, mon fils a adoré la virée sur l'âne, le tir a l'arc, ......
et le point fort c est la vue Incroyable, on ne s en lasse pas.a très bientôt

Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Un séjour tres agréable ! On remercie toute l’équipe pour son professionnalisme et son bon accueil. La vue est exceptionnelle, on ne s’en lasse jamais que ce soit pour une journée ou pour plusieurs nuits n’hésitez jamais à réserver !!
Ps: le petit-déjeuner est INCROYABLE.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Cadre exceptionnel.Vue panoramique .Calme total.Un service excellent.je le recommende vivement.repas bien préparés surrt le petit dèj vraiment à la hauteur.Chapeau à toute l'équipe de Dar elmandar et bonne continuation