eDreams
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2021

J’ai eu l’opportunité de séjourner durant une nuit dans une des chambres d’hôte. Conclusion : un accueil chaleureux du propriétaire, un personnel attentionné.
Le domaine est idéalement situé avec une vue imprenable sur la ville de Fès de jour comme de nuit.
Les plats proposés sont typiques de la gastronomie marocaine.
Je recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2021

A l’occasion d’un séjour dans la ville de Fès, nous avons eu l’opportunité de découvrir le domaine de Dar El Mandar. Nous avons à cette occasion pu profiter de la tranquillité et de la marginalité du domaine pour nous reposer tout en dégustant des plats typiques du Maroc.
Le personnel ainsi que le gérant sont très accueillants et chaleureux. Le service est de qualité.
Il y a également possibilité de réaliser une randonnée dans les montagnes environnantes pour profiter d’une vue toujours plus incroyable et prendre des photos souvenirs.
Je vous recommande tout particulièrement d’assister au coucher du soleil ainsi qu’à l’illumination de la ville de Fès.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2021

Séjour magnifique avec un accueil excellent, une très belle vue sur la montagne
conseillé pour les gens qui préfère le calme et le silence
Le service restauration professionnel avec la touche marocaine traditionnelle

Astuce pour la chambre : sous réservation
Avis écrit le 10 août 2021

Dar el mandar est le meilleur endroit pour oublier le stress , mediter et vivre un sejour en amoureux en famille ou entre amis . Je recommande vivement et je felicite l'équipe pour l acceuil chaleureux et la bonne gestion de l auberge .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

On cherchait un coin de Paradis pour décompresser une semaine et nous l’avons trouvé !
Superbe endroit reculé de tout et une vue à couper le souffle ! Pas besoin de télévision, les levés et couchés de soleil ne vous y feront plus penser, et ça c’est sans parler du ciel étoilé !
En plus l’équipe est aux petits soins pour vous et on est comme à la maison et ça c’est cool !
Bref vous l’aurez compris, on tombe amoureux de cet endroit et des gens, et on a qu’une envie c’est d’y retourner !

Type de voyage : A voyagé en famille