Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019

Le Riad l'Orchidée & Spa est situé dans la Medina, à 15 minutes de la place Jemaa el Fna et à 1 minute du parking où prendre le taxi. Il est un peu en retrait dans une petite ruelle ce qui le place au calme, loin du tumulte des souks. Le personnel est accueillant et donne pas mal de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres à l'étage car celles au rez de chaussée débouchent directement sur la piscine et la salle de restauration.
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019

Nous avons passé deux jours en demi-pension. Très bon dîners différents chaque soir et petit-déjeuners copieux.
Belle chambre très propre
Un petit bémol : la chambre étant au rez-de-chaussée nous a permis de "bénéficier" des conversations parfois bruyantes des convives dans la partie commune. Heureusement les autres clients avaient envie de se reposer donc gêne limitée dans le temps.
Très bon accueil.
La localisation est un peu compliquée à atteindre mais vous êtes accueillis au parking où le véhicule vous dépose donc pas de problème.
Le riad est dans une zone typique et proche des sites majeurs
A recommander

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre à l'étage (non testé)
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 10 septembre 2019

Merci à Ghislaine, Mohamed et les autres. Séjour très sympa dans un très bel endroit. Très accueillant et chaleureux.
Mohamed connait tout et n'est pas avare de bons conseils. En plus, le petit petit-déjeuner est très bon.
Je recommande!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2019

Mon compagnon et moi même avons séjourné au Riad l’Orchidée du 19 au 22 Juillet 2019.

Nous avons opté tout d’abord pour l’offre navette aéroport-Riad à 15€ (un peu cher comparé au prix des taxis marocains puisque ce trajet coûte 7€, mais à la fois très utile pour commencer en toute tranquillité son séjour). Le chauffeur nous attendais à la gare avec une pancarte Riad Orchidée et nous a déposé devant le collège Mohammed 5 (à deux minutes à pieds du Riad). Karim, notre hôte d’accueil nous attendais devant le collège.
Nous avons séjourné dans la chambre Fushia, au premier étage du Riad. La chambre était propre, joliment décorée et nous avons dégusté un thé de bienvenue.

Le Riad bénéficie de la climatisation ainsi que d’un bassin propre et idéal pour la chaleur estivale.

En ce qui concerne les prestations de l’établissement, le petit déjeuner est suffisant, vous pouvez à tout moment de la journée acheter des boissons, également vous pouvez manger au Riad le midi ou le soir. Nous avons testé cette prestation et nous en étions très satisfaits (repas aux saveurs locales, mais un peu chère comparé aux prix du pays). Il existe d’autres services proposé par l’établissement mais nous ne les avons pas testé (massage etc..).

Globalement donc, nous sommes très satisfaits de notre séjour et recommandons vivement le Riad. Le personnel est très sympathique et dévoué à sa clientèle.

Merci à vous pour ce merveilleux séjour !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2019

Un endroit superbe
Une equipe aux petits soins
Pdj gourmant et chambres très propres.
Karim est venu nous chercher au parking pour nous accompagner jusqu'au riad.
Ghyslaine, Karim, Mohamed, Sana et j'en oublie, sont adorables en plus d'être pro.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille