Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Hôtel très bien placé à gueliz, près du carré éden ou l’on peut se rendre à pied, de l’avenue Mohamed V , de la plazza etc.. par contre le petit déjeuné n’était pas au top, jus d’orange à l’eau , pas assez de spécialités locales, nous avons du déjeuné dehors tous les jours. Sinon l’hôtel en lui même est très propre et pour quelques jours rapport qualité/ prix c’est le top

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Pas de nuit possible côté boulevard
Sirènes, klaxons,toute la nuit ....(nuit blanche)pas d'isolation aux fenêtres.
Eclairage aux néons ds les chambres.
Salle de restaurant sans charme.... Ambiance très froide .... éclairage aux néons.Ambiance cantine pour les groupes.... Repas sans saveurs et froids....
Malgré une déco de l'accueil très bling-bling...éviter cet hôtel si vous voulez garder un bon souvenir de Marrakech..

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Plutôt 3 étoiles en équivalent français.
Le personnel est souriant et agréable.
Situé à 15mn à pieds du centre ville.
Point négatif :le petit déjeuner vraiment pas terrible.
Chambre correcte.
Pour y passer 2 ou 3 jours maximum.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 novembre 2018

Ce midi nous avons essayé de manger au restaurant de l'hôtel.
Essayer étant le terme approprié.
Nous avons commandé une harira ( pas de chance que le soir),nous avons essayé une deuxième entrée chaude : des moules à l'ail, re pas de chance il n'y a pas non plus.
Alors, surs de nous comme c'est mentionné sur le menu : couscous le vendredi ça tombe bien nous sommes vendredi. troisième tentative 3 ème échec.
Alors nous n'avons eu d'autre solution que de nous lever et de quitter l'établissement.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hôtel appart les ambassadeurs, c’est un belle établissement, le personnel très sympa et serviable. Les lieux sont entretenus de façon correcte. Le lieu de vie pour 5 personnes est composé d’une chambre avec deux lits sur lesquels peuvent dormir aisément 3 personnes, le salon qui est très spacieux est doté de « canapé lit » qui ne sont en faite que des banquettes marocaines confortables. La cuisine qui se situe dans le salon, se résume à un point d’eau pour faire la vaisselle ainsi que d’une plaque chauffante pas très performante. La salle de bain pour finir est correct. En ce qui concerne la piscine, elle est bien entretenue seul bémol l’eau.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille