Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2021

Nous avons passé un excellent séjour au riad vert. L'accueil est parfait, l'ensemble du personnel est au petit soin, notre chambre et l'ensemble du riad était très propre et bien décoré. Nous avons particulièrement apprécié le calme sur le toit du riad et surtout la nourriture qui était excellente. Nous recommandons vivement le riad vert !

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 1 novembre 2021

Très bel endroit , très accueillant, le personnel très bien veillant. Nadia et Aziz sont aux petits soins .Un havre de paix dans la médina . Les petits dejs et les repas sont excellents ! Une très belle adresse .

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2019

Nous avons séjourné au Riad en décembre, qui propose une navette pour les transferts à l'aéroport (top).
Très bon accueil, chambre très joliment décorée er très propre (Un petit geste écologique ils ne changent pas les serviettes tous les jours, merci!) , aucun bruit dans le Riad c'est magique.
La nourriture y est fabuleuse, nous n'avons pas pu tout gouter mais ce que nous avons prit était un délice.
Une magnifique terrasse sur le toit idéale au coucher de soleil.
Nous avons réservé un massage par la masseuse extérieure qui travaille pour le Riad, pour 40€ vous avons un massage d'une heure qui est parfait après une journée de visites et de marche.

Petit bémol (indépendant de la volonté du Riad mais plus pour informer les futurs visiteurs) : nous avons été énormément embêtés dans une des rues qui mène au Riad, une rue très locale, nous nous sommes fait racketter 3 fois par la même personne qui nous a vraiment fait peur car elle nous reconnaissait a chaque fois et menaçait mon compagnon.. donc petit conseil prenez un taxi pour aller dans le centre et en revenir.
Merci à toute l'équipe pour son sourire quotidien et son sens du service !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre à baldaquin qui a un petit balcon sur la cours intérieure, elle est spacieuse et bien équipée !
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019

Nous avons été accueillis au riad avec le traditionnel thé à la menthe (excellent), et le sourire d'Abdila personne discrète mais présente, qui visiblement aime son métier les rapports humains.
Isabelle, la propriétaire du riad, s'est présentée, et nous a informé qu'elle nous expliquerait le lendemain matin, tous les lieux intéressants à visiter et nous ferait toutes les recommandations utiles pour que notre séjour se déroule parfaitement.
Grace à elle nous avons été très bien informés.
Après un très bon tajine préparé par Fatima la cuisinière, nous avons pu nous détendre pour notre première soirée.
Les deux jours qui ont suivi ont été denses en visites sous un très beau soleil ce qui était parfait.
Nous avons pris les trois repas du soir au Riad, et évidement préparés par Fatima.
En résumé, l'accueil, la propreté des lieux, la décoration, la gentillesse d'Isabelle et toute son équipe, resteront pour nous un super souvenir.
Merci à vous.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 17 novembre 2019

Le Riad vert, plusieurs séjours dans ce lieu, une adresse authentique, une équipe au top qui fera tout pour que votre séjour soit parfait!
Au Riad vert vous n’aurez Aucune mauvaise surprise !
C’est pour moi le lieu idéal pour se ressourcer, un endroit dans la médina avec son folklore mais une fois les portes du Riad fermées un cocon de paix et sérénité vous y attend...
Cédric

Date du séjour : août 2019