Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2022 par mobile

Accueil chaleureux de la part de nos 4 hôtes, Nadia, Hasis, Haicha et Fatima qui nous a régalé avec ses tajines. Le Riad est joliment décoré, propre, nous avons passé une semaine dans ce petit cocon de verdure au cœur de la médina mais loin de l’agitation des souks!

Astuce pour la chambre : Arrivée sans organisation de séjour, Nadia nous a recommandé les lieux à visiter, les excursions, les différents souks, les transports…
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2021

Séjour enchanté en compagnie de mes deux grandes filles. Du pur bonheur au sein de ce riad avec l'accueil chaleureux de toute l'équipe, Nadia, Fatima, Aziz...
Isabelle, la propriétaire nous a concocté un programme à la carte avec réservation de bons restaurants, balade en dromadaire dans le désert d'Agafay: magique, Hamman de la Rose, délicieux moment de détente....visite du musée et jardin de Yves Saint Laurent : belles redécouvertes !
La cuisine de Fatima est excellente. Tout le monde est aux petits soins afin que cette parenthèse villégiature se passe au mieux dans ce havre de paix, situé non loin de la médina !
Un grand et sincère merci à tous

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Riad Vert Marrakech, Propriétaire de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

mille mercis Catherine pour votre nouvelle visite en famille et vote fidélité, le retour de nos clients c'est notre meilleure recompense :-) nous sommes ravies de savoir que vous avez passe toutes les trois de bonnes vacances, nous adorons conseiller nos clients et partager avec eus nos meilleures adresses. A tres bientôt pour de nouvelles découvertes Isabel et toute l'équipe du Riad Vert

Avis écrit le 6 novembre 2021

Nous avons passé un excellent séjour au riad vert. L'accueil est parfait, l'ensemble du personnel est au petit soin, notre chambre et l'ensemble du riad était très propre et bien décoré. Nous avons particulièrement apprécié le calme sur le toit du riad et surtout la nourriture qui était excellente. Nous recommandons vivement le riad vert !

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 1 novembre 2021

Très bel endroit , très accueillant, le personnel très bien veillant. Nadia et Aziz sont aux petits soins .Un havre de paix dans la médina . Les petits dejs et les repas sont excellents ! Une très belle adresse .

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2019

Nous avons séjourné au Riad en décembre, qui propose une navette pour les transferts à l'aéroport (top).
Très bon accueil, chambre très joliment décorée er très propre (Un petit geste écologique ils ne changent pas les serviettes tous les jours, merci!) , aucun bruit dans le Riad c'est magique.
La nourriture y est fabuleuse, nous n'avons pas pu tout gouter mais ce que nous avons prit était un délice.
Une magnifique terrasse sur le toit idéale au coucher de soleil.
Nous avons réservé un massage par la masseuse extérieure qui travaille pour le Riad, pour 40€ vous avons un massage d'une heure qui est parfait après une journée de visites et de marche.

Petit bémol (indépendant de la volonté du Riad mais plus pour informer les futurs visiteurs) : nous avons été énormément embêtés dans une des rues qui mène au Riad, une rue très locale, nous nous sommes fait racketter 3 fois par la même personne qui nous a vraiment fait peur car elle nous reconnaissait a chaque fois et menaçait mon compagnon.. donc petit conseil prenez un taxi pour aller dans le centre et en revenir.
Merci à toute l'équipe pour son sourire quotidien et son sens du service !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre à baldaquin qui a un petit balcon sur la cours intérieure, elle est spacieuse et bien équipée !
Date du séjour : décembre 2019