Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2022

Havre de paix, tranquillité et fraîcheur caractérise le Riad vert. Nous avons apprécié l’accueil d’Isabelle et Pauline qui sont toujours de bons conseils, à l’écoute et très gentilles !
Les membres du personnel était également chaleureux et très serviables.
Le Riad propose également des repas très bons et copieux faits maisons.
De plus, les excursions proposées sont nombreuses, abordables et très bien !
Nous recommandons sans hésiter cet endroit pour visiter Marrakech et le Maroc à travers sa culture, ses monuments et paysages :)

Anaïs et Ludovic

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 8 mai 2022

Nous avons séjourner pendant 1 semaine au Riad Vert, le personnel est au petit soin du début à la fin !
Toute les activités proposés sont génial, hammam, buggy, balade en dromadaire...
Le riad est magnifique avec une superbe terrasse et on y mange superbement bien ! (Merci à fatima !)
Merci à nadia pour tout ses conseils et à toute sontq équipe !
Nous retournerons dans ce riad dès que possible !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 1 mai 2022

Nous venons de passer une semaine au Riad vert. Sans aucune hésitation, allez-y ! Vous ne serez pas déçu. Gros coup de cœur pour Nadia et Aziz qui contribuent vraiment à ce que ce séjour se passe dans les meilleurs conditions. Le personnel est toujours souriant, aimable, disponible. Sans oublier Fatima, qui, dans l'ombre, nous concocte des plats divins ! Merci pour tout, nous reviendrons chez vous avec un immense plaisir.
Muriel et Esther

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Riad Vert de Marrakech, situé dans la médina, du 19 au 26mars 2022.
Un accueil chaleureux, des personnes vraies qui font tout pour que votre séjour soit un merveilleux souvenir !! Une équipe composée de personnes exceptionnelles,d'une extrême gentillesse et qui aiment faire plaisir!
Petits déjeuners gourmands et copieux,une cuisine traditionnelle d'une saveur, que vous ne retrouverez pas sur la grande place !!Notre chambre était parfaite la literie très bonne!! La propreté au top!
Alors n'hésitez pas ,choisissez le Riad Vert!!
Meilleurs souvenirs à toute l'équipe du Riad Vert !!
Liliane et Dominique

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 19 mars 2022 par mobile

Accueil chaleureux de la part de nos 4 hôtes, Nadia, Hasis, Haicha et Fatima qui nous a régalé avec ses tajines. Le Riad est joliment décoré, propre, nous avons passé une semaine dans ce petit cocon de verdure au cœur de la médina mais loin de l’agitation des souks!

Astuce pour la chambre : Arrivée sans organisation de séjour, Nadia nous a recommandé les lieux à visiter, les excursions, les différents souks, les transports…
Date du séjour : mars 2022