1 464 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Comme tous les ans en février nous revenons à Marrakech et surtout au Es Saadi. Nous ne sommes jamais déçus.
Nous étions au troisième étage à l'angle avec une vue sur le restaurant (2301).
La chambre est vaste, agréable, lumineuse bien aménagée avec une très grande terrasse et un coin salle à manger très pratique lorsqu'on veut dîner tranquille ou avec des amis. Nous en avons profité tous les soirs à l'exception de deux repas l'un à la cour de lions et le second à l'Othello. Mais pourquoi sortir le soir puisqu'il est possible d'avoir les mêmes plats dans sa chambre livrés chauds et avec le sourire.
Pour le petit déjeuner nous faisions exception et descendions avec nos amis au restaurant. L'offre est largement suffisante. Un détail peut-être, mettre de la confiture d'orange, je n'en ai eu que deux fois. Le reste était parfait. Que voulez vous de plus à part quelques spécialités marocaines et des viennoiseries. Il faut impérativement gouter aux yaourts faits maison, un délice. Nos amis allemands qui nous accompagnaient ont également apprécié l'offre généreuse des plats chauds.
Pour conclure, notre séjour à était, comme chaque année, parfait.
Un grand merci à toute l'équipe du Es Saadi ainsi à qu'à Mme Bauchet et sa famille qui ont su maintenir une tradition de grande hôtellerie depuis des décennies dans la ville de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Favorisez le dernier étage pour la vue sur l'Atlas
Date du séjour : février 2020
PalaceEsSaadi, Manager de Es Saadi Marrakech Resort Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir très bientôt au Es Saadi Marrakech Resort.

Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Magnifique Hôtel dans le quartier de l'hivernage.
Les chambres sont superbes, le personnel est top, souriant, serviable et toujours disponible.
La piscine et le jardin sont très agréables.
Très bien placé, tout est facilement accessible, du Souk, au quartier de Gueliz, tout est a 10mn en taxi .
Je recommande chaudement, et reviendrai volontier séjourner encore une semaine dans ce palace.

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Es Saadi Marrakech Resort. Vos compliments sont une grande motivation pour nos équipes soucieuses de fournir un service irréprochable.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Nous avons choisi ce palace en demi pension sur le conseil d’amis proches , eux même habitués du lieu.
Palace superbe , très bien situé avec un personnel parfait et à l’écoute de tous les besoins de ses clients .
Les suites sont vastes et bien agencées .
La propreté est , évidemment , parfaite.
Le palace propose aussi des prestations de soins bien être qui sont assez chers mais de très bons .
Accès au SPA qui propose une piscine à contre courant et 5 ou 6 types de bains de vapeur différents (le top !!)
La piscine extérieure est très grande et est divisée en 2 parties (1 partie chauffée à 28 et une partie non chauffée qui est à température selon la saison )
4 restaurants font partie de l’hôtel ce qui permet d’avoir le choix sur le type de cuisine que l’on souhaite .
Nous avons testé les 4 qui sont tous très bons (oriental , italien , occidental)
Le casino fait partie intégrante du complexe et permet d’aller passer une petite soirée sympathique également.
Tout le personnel est au petit soin avec les clients . Nous remercions spécialement le concierge qui nous a aidé dans toutes nos démarches (administratives ou touristiques) et qui nous a été d’une aide très précieuse !!!
Je recommande vraiment ce palace aux personnes qui ont envie de passer un séjour reposant et à la fois proche du centre ville (quartier hivernage à 5 mns en taxi de la place principale)
Nous y retournerons certainement dès que nous en aurons l’occasion !!

Cher client,
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 14 mars 2020

je vais régulièrement toujours un plaisirs très bon accueil, suite au calme grand piscine personnelles au petit soin le SPA pour se détendre le soir après une petite balade en ville
superbe petit déjeuner. j ai hâte de y retourner ! merci encore pour votre gentillesse

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous retrouver.

Avis écrit le 13 mars 2020

Franco - suisse et originaire de Marrakech. Je suis très très régulièrement à Marrakech. Je descends majoritairement dans des 5 etoiles et Palace. c'est la 2eme fois au Es saadi Palace 4 ans après.

Le petit déjeuner est un moment convivial qu'on attends avec impatience le matin. On y vient; on s'installe et on profite ...
Mais malheureusement le gros HIC c'est le petit déjeuner ici. La salle est vraiment bof (on dirait une cantine) les portes pour aller vers l'extérieur ; on dirait des portes de secours dans les salles de concerts. Heureusement que l'extérieur est plaisant (quand il fait bon ; sinon c'est punition à l'intérieur). Le mobilier est vieillot ; Et le personnel (oh my god !) des sourires de façade pour masquer leur incompétence car ils sont un peu obligé ; mais en terme d'efficacité, ils ont de très grandes lacunes. Ça serait trop long de toutes les énumérer (je ne suis pas là pour donner les solutions). Celà dit un exemple ; Quand vous êtes assis sur une table en extérieur et que celle d'à côté n'est pas débarrasser pendant 20 minutes (c'est hyper long je trouve) et que les pigeons viennent s'y servir...c'est bof ! Quand vous terminez votre plat aussi (forcément) vous devez le débarrasser vous même pour faire de la place.. Mais bon ; il y a tellement d'autres BUG .. C'est vraiment un Tout. On sent une différence flagrante avec les autres hôtels du même standing !!!
Il faut vraiment revoir tout ça ... Quel dommage pour ce type d'hôtel !!! La clientèle qui y descends à l'habitude d'une certaine rigueur ; mais là en l'occurrence c'est BOF.