Tripadvisor
Marrakech

“D’année en année ce restaurant”

La Cantine Des gazelles
Classé n° 20 sur 1 219 Restaurants à Marrakech
Description : restaurant cuisine marocaine cuisine francaise pizzas, crepes francaise sucré , salé coktails de fruits
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

D’année en année ce restaurant reste une adresse incontournable à Marrakech. Service irréprochable et plats exquis. Aujourd’hui pour nous c’était tagine des Gazelles et panna cotta. Bravo et surtout ne changé rien. Attention réservation plus que conseillé !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 762)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés 3 fois tellement c etait bon et a des prix plus qu abordables. Le personnel est très bien, je recommande vivement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne cuisine à un prix plus qu'abordable 20 euros pour 2 avec les a cotés et des plats copieux délicieux produits de qualités accueil impeccable rien à redire nous le recommandons vivement pensee a réserver car beaucoup de monde

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Jolie petit restau , très guirly . Le personnel est sympa. Je recommande la Harira et assiette marocaine

Avis publié : il y a 4 semaines

Une excellente cuisine avec plusieurs choix...des produits de qualités. Une équipe au top et très professionnel. Merci pour cette ambiance suite à l'anniversaire de ma sœur SOUMAYA.
Pensez à réserver votre table par contre !
Zohra venue le 18/01/20

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Des gazelles ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Cantine Des gazelles ?