5 936 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour parfait de la chambre à la restauration en passant par l'animation, la réception..
Très bon accueil avec un personnel souriant et attentif aux demandes.
tout était au top
Je recommande cet établissement

Type de voyage : A voyagé en famille
Direction_Com, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Nous vous remercions vivement de recommander Eden Andalou.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l´ensemble de nos prestations " au top "

. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement pour continuer à fournir un service d'exception.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis publié : il y a 3 semaines

Une semaine de vacances dans cet hôtel. Nous avons adoré le buffet les chambres la piscine chauffée le bar et l'animation surtout merci à tout les animateurs They made our holidays grande dédicace à l'animatrice adorable Rosa . Merci à tout le staff pour leur accueil et leur gentillesse on se donne rendez vous les vacances prochaines.
♥♥♥

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience faisant suite à vos dernières vacances dans notre hôtel Eden Andalou..

Nous sommes heureux d'avoir réussi à rendre votre séjour si agréable.
Vos remerciements ont naturellement été partagés avec tout le staff qui vous remercie également en retour.

Nous serons tous ravis de vous recevoir dans un proche avenir.

Cordialement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Rien à dire trop parfait
Personnels trop professionnel
Toujours souriant
L'esprit d'écoute rien à dire
Restauration mérite des 5 étoiles
Club mini enfants et spectacles professionnels
Un très grand merci à lla ilham très souriante et accueillante
Bonne continuation
Bravo

Cher client,

Nos remerciements les plus sincères pour votre élogie commentaire!
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce "très bon séjour" et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à l´ensemble de notre personnel qui les reçoit comme une récompense à tous leurs efforts quotidien.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons sejourné dans cet hotel 7 nuits. les chambres sont spacieuses et très decorées. la piscine est chauffée ce qui est tres agreable en hiver. La nourriture est juste magnifique. L’équipe d’animation est très friendly et sympa elle nous propose le programme de la journee et differentes soirees. Y a pas de routine à L’eden andalou. Mecri à vous tous !

Cher client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner une semaine entière à Eden Andalou et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions et vos éloges, qui seront bien évidemment transmises à nos équipes.

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour ces commentaires; ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services et nos personnels.

Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que cette mission semble remplie.

Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable, pour elle non plus; pas de routine...

Nous aurions grand plaisir à vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Un petit moment de paix et de bonne humeur. Un personnel fort sympathique, une ambiance agréable.
Les chambres bien confortables.
Je me suis bien amusée et j'ai bien mangé. Un buffet varié et délicieux.
Bravo l'équipe

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Eden Andalou.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Bien cordialement,