FindHotel
Travelocity
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Un grand merci à l’équipe d’animation:Ayoub,Oumaima,Hanane,Smali,Saber et Chéri.On a passé de bonnes vacances dans cet hôtel et profiter de nos vacances à refaire .Merci beaucoup Pour ces vacances ☺️✨

Avis écrit le 21 février 2021

17/02/21
On a été très ravis de ce séjour
Tout été au petit soin les animateurs
La réception les serveurs
Ça donne envie de retourne inchaalah
Super super super , en vas revenir c,est sûre inchallah ' chapeau pour l'équipe d'animation

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Super equipe un staff de qualité mes enfants on pris du plaisir a passé cette semaine en compagnie des animateurs et animatrices et restaurant diversifié avec des plats du monde entier . Super super super.

Avis écrit le 17 février 2021

j'ai passé mes vacances en cet hôtel et c'était vraiment très sympa.
restauration agréable
les chambres sont spacieuses et propres.
equipe d'animation au top ! je remercie Hanane, oumaima, smiley on ne s'ennuie vraiment pas la bas.

Avis écrit le 17 février 2021

Très bel hôtel, avec un accueil chaleureux, le personnel qualifié, une animation vive géré par une équipe adorable, souriante et de très haut niveau.je veux bien mentionner l'équipe, SMILEY, HANANE et OUMAIMA. je leur passe le bonjour :D.
J'ai adoré l'emplacement géographique de l'hôtel qui est très accessible de l'aéroport, au centre ville et aux surfaces.
Merci à toute l'équipe, à très bientôt :D

Date du séjour : janvier 2021