8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity219 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L équipe de l hôtel est très sympa, très à l écoute et au petit soin (animation, réception, restauration...).
Une équipe animation souriante, joyeuse, dynamique et adorable(chaima, issa, smiley, ilyass, faza, karima et kader)
Merci pour ce séjour et cette expérience inoubliable

Type de voyage : A voyagé en famille
Eden AndalouY, Marketing de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux suite à votre expérience dans notre hôtel Eden Andalou. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et que vous avez apprécié le service offert par les membres de nos équipes, notre savoureuse gastronomie, nos installations aquatiques et notre emplacement hors pair. Et plus encore nos mesures appropriées pour protéger nos clients en cette période difficile.

Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à l´ensemble de notre personnel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir une fois encore.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a passé un agréable séjour à ce magnifique hôtel.personnel très accueillant ainsi que tout l'équipe d'animation,mes filles en étaient ravies.c'Était notre deuxième séjour à Eden andalous et pas le dernier inchallah.à recommander très fortement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjours très agréable dans ce magnifique hôtel que je recommande. Personnel au top 10/10 souriant à l'écoute de ses clients. L'un des meilleurs séjours que j'ai passé.
Hôtel propre. Une vraie équipe au top toujours là a nous servir.
Merci à Chaimae pour la bonne prise en charge des enfants et pour le fameux mini club.
Merci à Karima Artista et Faza, Issa et les autres pour l ambiance et pour les cours de danse amusants et les soirées nocturnes

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Jai passé un sejour incroyable avec ma famille nous avons beaucoup aimé l'hotel , l'animation , le service et tout . merci beaucoup a tout le monde special merci au rappeur ilyass et a issa , kader , ilyass smiley , chaimaa , karima et faza merci .

Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

J'ai Passé un agréable moment familial, très décontracté, cadre convivial, équipe très professionnelle et animations assurées.

Un très grand merci pour les coach, CHAIMAE, KARIMA, ISSA.....ET TOUS LES AUTRES, des pro. De l'animation et du savoir-faire, du matin au soir.

La bouffe au top et variée.

Merci a chacun et a tous.
Au plaisir de vous revoir et très bonne continuation.
AMINE DE TANGER.