“Un verre”

Grand Cafe De La Poste
Classé n° 195 sur 1 205 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Description : Idéalement situé au coeur de Gueliz, cet élégant restaurant renoue avec les ambiances de vie authentiques de Marrakech. Le décor est en complète harmonie avec la culture marocaine: il offre un pub, mauresque, et l'esprit colonial. Le Grand Café de la Poste propose une cuisine française aux accents méditerranéens.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Magnifique décor qui invite à la détente s'il n'y avait cette horrible musique de jazz de supermarché....
Service moyen. Obsequieux.
2 fois je demande "sans glace"

"-vous voulez combien de glaçons ? "
Du coup j'ai pas envie d'un deuxième verre.

Nouvelle règle "il faut commande un plat pour boisson alcoolisée"

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (2 485)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre agréable avec une belle terrasse spacieuse, mais plats pas vraiment à la hauteur de la promesse. Idem sur le choix de la carte pour le petit déjeuner, un peu limité. Dommage !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 5 mars 2021 par mobile

Décoration coloniale très jolie
La nourriture est délicieuse on y mange vraiment des très bien ( des repas principalement au saveurs française : camembert etc)
C’est un peu cher mais ça vaut le coup

Date de la visite : mars 2021
Eric C, Directeur général de Grand Cafe De La Poste, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Bonjour Charlouuuuu,

Merci pour votre visite au Grand Café de la Poste.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats délicieux ainsi que notre décoration.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

Avis publié : 26 février 2021 par mobile

De l’accueil à l’addition un service impeccable, un repas exceptionnel et un établissement exceptionnellement bien situé sur Gueliz.

Seule ombre au tableau, qui n’est pas à imputer au restaurant... ce serait certains clients... indélicats.

Un couple de retraité français expatrié à Marrakech... qui glisse quand on arrive avec mes amis: “encore des Arabes” ... nous n’avons pas voulu créer d’histoires... mais cela gâche un peu l’experience.

Je recommande cet établissement... principalement la terrasse.

Date de la visite : février 2021
Eric C, Directeur général de Grand Cafe De La Poste, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Bonjour Globetrotter C,

Merci de nous avoir visité au Grand Café de la Poste.
Nous sommes ravis de lire vos gentils commentaires vis-à-vis de votre expérience.
Malheureusement, nous ne sommes pas garants ni responsables de certains propos tenus, aussi affligeants soient-ils.

En espérant vous revoir parmi nous une prochaine fois.

Avis publié : 17 janvier 2021

Merci à Eric et son équipe pour leurs attentions et leur gentillesse lors de ce dernier déjeuner à Marrakech.
Un réel bonheur que de ce retrouver dans cet endroit raffiné et délicieux.
Bien sûr que nous reviendrons avec plaisir pour déguster ... Des pâtes aux truffes et un bon cheesecake à la framboise !!!

Date de la visite : janvier 2021
Eric C, Directeur général de Grand Cafe De La Poste, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Bonjour Samcran33,

Merci de nous avoir visité au Grand Café de la Poste.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner dans notre restaurant.

Au plaisir de vous accueillir durant votre prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe De La Poste ont aussi consulté

Marrakech, Marrakech-Safi

Vous connaissez Grand Cafe De La Poste ?