Tripadvisor
Marrakech

“Une parenthèse enchantée ”
Avis sur La Mamounia

La Mamounia
Classé n° 205 sur 1 219 Restaurants à Marrakech
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De retour à Marrakech nous avons réussi à réserver à la Mamounia, l'hôtel étant complet lors de notre dernier séjour. Un enchantement ! Les jardins mythiques, le confort de la chambre (vue jardins), la piscine extérieure et surtout l'amabilité du personnel et le service attentionné.
Il y a un prix à payer certes mais on a l'impression d'être dans une autre époque des palais. Un bémol toutefois le petit déjeuner manque de variété et ne propose pas d'animations minute dommage . La piscine intérieure mérite une rénovation. L'offre restauration assez classique est bonne mais chère il faudrait offrir une alternative plus actuelle. En tous cas merci pour ce moment magique. On reviendra !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 334)

Avis publié : 16 janvier 2020

un moment de paix ,tranquillité ,relax ,un service attentionné ,dans un décor de rêve c est formidable ,cependant le buffet près de la piscine est bon ,mais très classic pour le prix très élevé , c est toujours très agréable de revenir après plusieurs années

c est le must de Marrakech

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un moment de délice pour les yeux la bouche et concernant la gentillesse des serveurs à refaire tout est parfait à faire au moins une fois dans sa vie
Nous conseillons à tout le monde cette sublime adresse

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Endroit magnifique et magique
Tous est beau, ça a un prix certes mais prenez le temps d'y aller, même pour y déguster un gâteau de chez Pierre Hermès, ce ne sera que du plaisir

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Accueil particulièrement médiocre à l’entrée de l’hôtel. Une que deux personnes à qui l’on annonce que l’entrée est possible alors que ce n’est pas le cas et qui patientent donc pour rien. J’ai eu l’occasion de tester le buffet du restaurant le Pavillon qui se situe au bord de la piscine. L’emplacement est idéal, la piscine magnifique est entourée de palmier. Le prix élevé de 75 € par personne me laisser penser que la qualité serait extraordinaire. J’ai malheureusement été très déçu. Les plats sont quelconques et sans saveurs. Heureusement le service est attentionné et agréable. Je ne renouvellerai cependant pas l’expérience.

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Mamounia ?