Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une demeure splendide, un confort magique et une hospitalité hors du commun!

Nous adorons séjourner dans ce merveilleux lieu aux 1001 merveilles. Je vous le recommande vivement.

Les employés sont tous au petit soin! Hassan, trouve des solutions pour chaque petites demandes ! Hé oui, voyager avec un enfant ce n’est pas toujours aussi simple !

Anyway, n’hésitez plus si vous recherchez un endroit pour vous dépayser.

Bon séjour à tous et 1001 bises à toute l’équipe.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Ecrire un avis....
Bien souvent pour exprimer une déception, un mécontentement, eh bien pour cet établissement rien de cela, juste un repos pour les yeux, une sérénité oculaire.
De beaux jardins entretenus, des oeuvres «art contemporain» très bien choisies.
Des chambres sobres et très bien équipées. Nous étions logés «villa blanche» avec piscine privée.
Voilà pour le lieu, tellement reposant après une journée à la médina, par exemple.

Le professionnalisme du personnel est tout aussi exceptionnel, gentillesse, bienveillance, présence, réponse à toutes demandes, et le sourire d'Hassan à l'accueil, rendrait jaloux le soleil marocain ☺.
Donc nous recommandons vivement cet établissement.

Merci Hassan, Mourad, Mohamed et à tous.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Grand professionnalisme et extrême gentillesse et serviabilité non feintes de l’ensemble du personnel
Une mention spéciale à Mr Hassan a l’accueil et qui supervise tout et Mr Affane qui assure navettes et transport taxis vers le centre ville rapidement accessible
Un pur plaisir au final

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2019

Une belle expérience en famille, endroit situé dans la palmeraie de marrakech. Personnel à l’écoute. Quelques petit bémol au niveau des infrastructures extérieures à améliorer mais dans l’ensemble nous avons été ravis de notre séjour. Nous avons eu deux suites magnifiques une typiquement berbère et une autre un peu plus ottomane.
Un grand merci à l’ensemble du personnels en particulier Hassan et Affane le chauffeur de la navette qui a été d’une grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Chambres à l’intérieur du bâtiment principal
Date du séjour : décembre 2019
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Chère Madame .
Merci pour votre commentaire sur notre personnel , sur les 2 suites dans lesquelles vous avez séjourné .
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marrakech
Bien à vous

Avis écrit le 20 décembre 2019

Encore un excellent séjour au Dar Sabra
Un personnel adorable souriant et sympathique, un chauffeur avec de bonnes adresses et de bons conseils. La cuisine est excellente et le lieu est magique.
Après avoir essayé de multiples Riad et Villa dans la Palmeraie, le Dar SAbra est mon lieu favori.
Petit +: le personnel est le même d année en d année, c est grâce à un « excellent patron qui prend soin de ses salariés  ».
N hésitez pas allez y les yeux fermés
❤️☀️

Type de voyage : A voyagé en famille
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Merci pour votre commentaire ainsi que votre note .
Nous sommes ravis de lire que la nourriture le service le cadre vous plaise .
BIen à vous