Tripadvisor
Marrakech

“ONE OF THE BEST RESTAURANT IN MARRAKECH”
Avis sur Katsura

Katsura
Classé n° 41 sur 1 212 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est top dans ce restaurant , la nourriture , l’accueil , le personnel c'est mon must a Marrakech

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours un bon moment !
Accueil sympathique, produits de qualité et plats savoureux .
Cette fois-ci c ‘était plutôt Thaï , soupe au lait de coco et curry fruits de mer , un délice, des saveurs qui nous on rappelé nos vacances en Thaïlande .
Nous y venons régulièrement lors de nos séjours à Marrakech et nous ne sommes jamais déçus, sushi , Phat thaï, wok...ect Toute l’Asie à une seule adresse , celle-ci !
Pour les gourmands comme moi , finissez le repas avec une note sucrée les Nems au chocolat , un régal .
Merci et à très bientôt.

Avis publié : il y a 5 semaines

Bel accueil bienveillant
Cuisine bonne qui reflète la carte
Belle atmosphère
Nous y sommes allés deux fois et y retourneront avec plaisir

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Salut cava je suis fournisseur de poisson et fruits de mer de oualidia 0666484911 et 0666484911 merci chef

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Meilleur resto asiatique de Marrakech! Jamais déçu de la qualité des plats. Un grand merci à Taleb, enfin un serveur attentionné envers ses clients.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Katsura ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Katsura ?