Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Points forts des avis
Massage magique

Une heure de massage superbe accueil au top endroit très sympa et propre. Terrasse agréable. Pour... lire la suite

Avis écrit le 5 avril 2020
balansiw
Lieu charmant

Avis écrit le 12 mars 2020
Fabiolurenci
Mexico Beach, Floride
Lisez les 246 avis

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 39,12 $US
à partir de 31,29 $US
à partir de 55,88 $US
à partir de 111,76 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Hammam génial un coin de paradis derrière une toute petite porte qui ne paie pas de mine. Très très sympa à faire en petit groupe ou en famille et prix vraiment abordables

Avis écrit le 10 mars 2020

Une belle découverte à Marrakech ! Nous vous conseillons la formule royale, il n'y a rien de mieux pour finir les vacances
le sourire toujours présent !! Le massage était parfait et le repas très délicieux

Avis écrit le 8 mars 2020

Hammam excellent, propre. Personnel efficace et très gentil. Possibilité d'être en couple uniquement. Salle de massage très reposante avec musique, odeur de fleur d'Oranger je pense dans tout l'établissement. Thé proposé après les soins. Expérience très agréable.

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous y sommes alles avec notre fille de 8 ans. Quelle belle experience! Le spa est tres beau, tres propre, et le personnel extremement gentils et attentionnés. Luxe calme et propreté. Notre fille a ete chouchoutee et a meme eu une pedicure offerte par le hammam. Super!

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Incroyable endroit où aller pour laisser sortir toutes les douleurs musculaires et la tension! Le service était excellent. Les dames étaient incroyables et savaient ce qu'ils faisaient. Le hammam marocain est merveilleux. Hautement recommandé.