Tripadvisor

“un régal”

Zeitoun Café Jemaa El Fnaa
Classé n° 37 sur 1 219 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil avec une équipe au top qui prendra soin de vous.
service rapide avec un bon rapport qualité prix (tajine de poulet et couscous de légumes excellent). rien à redire.
superbe vue sur la place Jemaa el fna de nuit.

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Café Jemaa El Fnaa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Baptiste F,

Merci de nous avoir visité au Zeitoun Café. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Merci pour votre excellente notation. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Écrivez un avisAvis (2 985)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai mangé un tajine de kefta c'était top, tout autant que la vue!
Merci à kamal zridi pour son accueil!

Bonjour Thomas B,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle endroit . Et bon service avec Monsieur Darari Mehdi . Je recommande à visiter surtout se situe enceinte de la place jamaa el fena

Bonjour Abdelouahabe617,

Avis publié : il y a 4 semaines

merci à Darari Mehdi pour son excellente accueil chaleureux au zeitoun café de la place jemâa el fna Joli cadre ensoleillé n'hésitez pas à l'accueil chaleureux

Bonjour Mamanm2020,

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bonne terrasse accueil de la part mr darari nous étions bien servi les boissons sont tres délicieux je reviens

Bonjour MagdalenaG2178,

Les voyageurs ayant consulté Zeitoun Café Jemaa El Fnaa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zeitoun Café Jemaa El Fnaa ?