Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Bon séjour dans la globalité, chambre très bien équipée et comfortable et personnel de l'hôtel très aimable!
Restauration et activités proposées sont à améliorer pour afficher un meilleur rapport qualité/prix...

Astuce pour la chambre : La liste des chaînes proposées est à revoir/améliorer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
MouniaO26, Responsable relations publiques de Be Live Experience Marrakech Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Chère Iynas.

Quel plaisir de découvrir votre commentaire bienveillant à la suite de votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Chaque détail est pensé de manière à apporter un service d’excellence à chacun de nos clients.

Ce serait pour l’ensemble des équipes du Be Live Experience Marrakech Palmeraie, un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience unique !

Sincèrement,

Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons passé une super semaine dans cet hôtel !
Les chambres sont super belles & propres comme le reste de l'hôtel d'ailleurs.
Que ce soit l'équipe d'animation, le personnel au snack, le personnel au restaurant, le personnel de chambre, ils ont TOUS été super avec nous, d'une gentillesse rare !
L'animation est très présente & c'est un super point, nous avons eu le droit à des cours de cuisine, à des cours d'arabe mais aussi à la pétanque, aux fléchettes, Water-Polo, Aquagym & plein d'autres activités ...
Le soir des quiz sont organisés, des spectacles ...
En ce qui concernant la restauration de bons plats sont proposés mais je trouve qu'il manque de choix / variétés.

Date du séjour : mars 2020
MouniaO26, Responsable relations publiques de Be Live Experience Marrakech Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de votre avis positif à la suite de votre séjour parmi nous.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été réservée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué rendre votre séjour si merveilleux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Be Live Experience Marrakech Palmeraie.

Chaleureuses salutations,

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Hôtel agréable et sympa. La nourriture est bonne. En revanche, les cocktails sont pas très bons, j’ai pas aimé du au manque de goûts . La piscine est froide malgré les températures fortes.
J’apprécie mon séjour...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
MouniaO26, Responsable relations publiques de Be Live Experience Marrakech Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux sur notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme.

Soyez assuré que nous prenons bonne note de votre remarque.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau au sein du Be Live Experience Marrakech Palmeraie.

Sincères salutations,

Avis écrit le 8 mars 2020

Hôtel plutôt petite manque de matériel de sport extérieur mes chambres correctes et propres
Le point positif c’est le personnel très accueillant et serviable de la piscine et du bar intérieur et extérieur
Merci pour la semaine passée de la part de la famille royale

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Be Live Experience Marrakech Palmeraie.

Votre pleine satisfaction correspond parfaitement à ce que nous recherchons jour après jour auprès de tous nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Hôtel propre ! Moderne ! Neuf ! Animation au top en français ! La nourriture c’est le top toujours des choses différentes et très bonne ! Le goûter à 16h dans la piscine c’est génial ! Je recommande pour les couple et famille avec enfants !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MouniaO26, Responsable relations publiques de Be Live Experience Marrakech Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Be Live Experience Marrakech Palmeraiepour y passer vos vacances.

Nous sommes ravis de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes et que nos collaborateurs était toujours disponible pour vous écouter et vous servir.

Ce serait un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience unique !

Meilleures salutations,