“Très bon”
Avis sur Dar Chef

Dar Chef
Classé n° 33 sur 1 219 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent petit restaurant avec accueil chaleureux, très bon dîner avec un menu à 160 Dh, entrée plat dessert eau thé. Nickel !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 janvier 2020

Bonne cuisine simple et traditionnelle.
très bien conseillé par le serveur
Attention, salle de restaurant un peu fraîche pour un mois de janvier. Bien se couvrir.
Prix très raisonnable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Nous avons très bien dîné dans ce restaurant typique.
Service et qualité des plats parfaits.
Je recommande vivement.

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Très bien accueilli par Halim, ma femme et moi avons passé un très bon moment.
235 dhr pour 2.
La tanjia est très bonne.
Une très bonne soirée. Nous vous conseillons ce restaurant. Bon appétit!

Avis publié : 18 décembre 2019

Ce restaurant traditionnel de Marrakech est incontestablement le meilleur parmi tout les autres. Nous avons été accueilli très chaleureusement , l’hospitalité était digne de la culture marocaine, mais en plus le service était irréprochable. Nous avons mangés de vrais plats traditionnels délicieusement concoctés, et le goût était au rendez-vous , nous nous sommes régalés. En ce qui concerne l’ambiance, elle est purement marocaine comme on l’aime, le restaurant est très agréable, nous avons déjeuné dans le calme et la tranquillité, ce fut un réel plaisir de déguster une tanjia ( spécialité de Marrakech) et tout les autres entremets tout aussi exquis.
Franchement rien à dire, je le conseille très fortement, c’est une adresse vers laquelle se diriger en toute confiance !
Encore merci !

Les voyageurs ayant consulté Dar Chef ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Chef ?