Tripadvisor

à partir de 101,87 $US
à partir de 101,87 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique visite de la palmeraie en quad avec un the prit dans un cadre traditionnel. Je recommande vivement
Le guide est top

Avis écrit le 15 janvier 2020

C’était très agréable , le temps est largement suffisant , accueil au top recommandation 100% , quand on bois le thé c’est très agréable

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Super balade en quad ! On a visité le désert, bu un thé dans un village berbère et vu un lac. C’était magnifique et les guides étaient super sympas !! Je recommande Merci beaucoup !!!!

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Super expérience avec des paysages magnifiques dans le désert d'agafay et les guides sont très sympathiques, à refaire sans hésiter

Avis écrit le 4 janvier 2020

Merci Abdel pour la visite !!
Magique !! Journée inoubliable, repas typique dans un petit village
Je vous recommande