Tripadvisor

“Exceptionnel”
Avis sur Malak Emeraude

Malak Emeraude
Classé n° 298 sur 1 220 Restaurants à Marrakech
Description : Logé au cœur de la ville rouge, Malak Emeraude est le lieu dont tous les amateurs de bon goût sont à la recherche, où l’excellence du service rivalise avec la qualité et l’esthétisme des mets. Entouré par les endroits les plus prestigieux de Marrakech, le restaurant est situé entre les jardins de la Menara et l’entrée de la médina, au cœur du beau quartier de l’Hivernage. Petit joyau dont s’est doté Malak Emeraude, une terrasse avec vue panoramique sur les majestueuses montagnes de l’Atlas en plein jour et sur les lumières magiques de la ville de nuit !
Avis publié : il y a 3 semaines

Ambiance incroyable, le show est exceptionnel, vraiment le restaurant diner spectacle le plus spectaculaire de la ville.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Visite inoubliable avec un show international digne du des grands spectacles ... type moulin rouge avec une touche orientale. Tapas à partir de 200dhs ou repas 600dh par personne assez sympa.
Un passage obligé à Marrakech ;)

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Une très belle ambiance reigne avec les belle danseuses et les voix de jeunes talentueux. La nourriture aussi est irréprochable, très raffinée, le service est aussi top.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Repas délicieux et très copieux ! Perso j'ai adoré les bricks et le tagine de lotte (un peu moins le dessert : trilogie de crèmes brûlées). Ambiance géniale ce soir-là avec 2 chanteuses marocaines connues a priori et un groupe de danseuses orientales d'un très bon niveau (même si je ne suis pas expert...!)

Avis publié : 8 janvier 2020

endroit magnifique très belle sale agréable accueil par le personnelle
serveur de notre table adorable trés gentil et trés a l'ecoute
le spectacle est formidable !
sauf que pour la table vaut mieux reserver bien a l'avance !
nous avions eu une table dans le fond de la salle c'est a dire loin de la première scène mais bon y'avait une deuxième scène a coté
par contre ma vue étais gaché toute la soirée par le vas et viens des serveurs je ne voyait plus le spectacle !
nous étions a la soirée du 30 déc 2019 (faut compter 50 euros par personne pour la formule entrée plat dessert ) hors boissons !
personnelle de sécurité très gentille et aux petits soin pareil pour le voiturier !

Les voyageurs ayant consulté Malak Emeraude ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Malak Emeraude ?