“tres bien”
Avis sur Cafe Babouche

Cafe Babouche
Classé n° 28 sur 1 213 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 4 semaines

accueil chaleureux très bon rapport qualité prix pour le dessert bien réserver le tiramisu est souvent en rupture de stock ....

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J'aurai voulu encourager ces jeunes, mais malheureusement la qualité des plats que nous avions pris laisse à désirer !
Je ne recommande pas cet endroit!

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Rapide, pas cher et non loi de la place.
N'hesitez pas a visiter cet endroit vous y serez bien recus on y mange vraiment de bons plats varies

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant rapport qualité prix, c est le deuxième soir que je dîne ici et il n'y a rien à dire. Accueil chaleureux et sympathique. Bonne adresse à Marrakech pas loin de la place mais beaucoup plus calme. William

Avis publié : 11 janvier 2020

Excellent accueil de Marouane et Omar qui sont très chaleureux et pleins d’humour, c’était un plaisir de discuter avec
La cuisine est délicieuse, généreuse et variée
C’est tellement sympa qu’on y est allés plusieurs fois ! Nous recommandons vivement !
Anne et Charlotte

Les voyageurs ayant consulté Cafe Babouche ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Babouche ?