“Service horrible, tricheurs”
Avis sur Cappucino

Cappucino
Classé n° 466 sur 1 194 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Service horrible, plats non conformes au menu, mauvaise expérience, même pas capables de mettre une bonne mise en place. Je ne le recommande à personne.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 février 2021 par mobile

Une très bonne option pour profiter de la terrasse, du bon service et des ressortissants marocains. Nourriture de type collation savoureuse, très savoureuse et à un bon prix. Recommandable.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 17 janvier 2021 par mobile

Plus de 30 min d’attente sans que le serveur nous donne aucune attention alors qu’il sert les tables voisines, ils respectent pas les mesures sanitaires du covid les tables collées une à l’autre vraiment une grande déception

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 16 août 2020

Service médiocre ,lent..et personnel qui manque de professionnalisme.
Café qui ne respecte pas les mesures d'hygiène..des serveuuurs qui refusent de mettre leurs masques convenablement sous pretexte que ça les étouffe...
J'ai dû voir de mes propres yeux le mec qui prépare les boissons éternuer sur une des commandes,devinez quoi? il mettait son masque mais sans cacher le nez ... une catastrophe bonjour le coronavirus.
Personnellement je n'y mettrais plus jamais les pieds.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Rien a redire sur la qualité de la nourriture, des produits frais et très bons, un peu de temps pour être servi car il y avait du monde mais ça en valait le coup !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Cappucino ont aussi consulté

Marrakech, Marrakech-Safi

Vous connaissez Cappucino ?