Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 30,90 $US
à partir de 27,03 $US
à partir de 24,00 $US
à partir de 43,01 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

"Magifique expérience" comme le dit notre fille. Le lieu est beau, calme et reposant. Suite à un moment d'intimité très enrichissant avec Amina, création de son eau de toilette selon ses goûts.
Nous recommandons fortement cet endroit qui existe depuis environ 2 ans.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 novembre 2019

Une expérience unique et envoûtante qui a clôturé en beauté mon séjour à Marrakech ! l'endroit est charmant, chaleureux et le personnel d'une exceptionnelle gentillesse et attentionné. J'ai choisi de faire mon parfum sur mesure, Amina a animé cet atelier. Elle a vraiment contribué à rendre cette expérience inoubliable! j'ai appris énormément de choses. Amina a rendu l'atelier passionnant en nous racontant beaucoup d’anecdotes!
une fois votre parfum fait, vous devez lui trouver un nom et votre composition est inscrite dans un carnet si vous souhaitez la recréer lors d'un prochain séjour!
Je reviendrai sans hésiter !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 14 septembre 2019

Musée très sympathique. Nous avons également choisi de réaliser notre parfum expérience inoubliable et à recommander !!!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 29 juin 2019

Quelle belle découverte que ce musée du parfum ! L’accueil y est chaleureux , l’endroit charmant, la visite intéressante et instructive. On peut finir par un atelier création de son propre parfum ou comme nous tester les huiles et repartir avec une huile d’argon parfumée selon notre préférence, de l’ilang Ilang-ilang pour moi .
Merci encore pour ce moment de partage.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 6 juin 2019

Un accueil excellent, des découvertes !!! Des odeurs !!! Le tout avec une hôtesse charmante qui vous permettra de mieux comprendre l élaboration d un parfum et si vous le souhaitez lors d un atelier vous pouvez créer votre parfum

Date de l'expérience : mai 2019