Points forts des avis
La Vallée du Drâa et Vallée des Roses, 9 jours fabuleux.

Le rêve pour mon premier voyage au Maroc: authenticité, retour à l'essentiel, à la Nature, à... lire la suite

Avis écrit le 4 avril 2020

Nîmes, France
Lisez les 104 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Nouveau séjour avec Nabyl qui nous réserve à chaque sortie de belles surprises en terme de paysage. Il s agissait là du désert et d'itinéraires choisis sur les dunes afin de nous émerveiller. Nous connaissions son sens de l organisation , de la prise en charge du groupe, son souhait de l'excellence . Il a encore réussi . Il ne changera pas !
L ensemble du groupe conserve un excellent souvenir de ce moment partagé au milieu de nulle part. Son équipe de chameliers ainsi que ses cuisiniers sont parfaitement drivés et nous ont aussi donne satisfaction.On retrouve auprès de tous une des caractéristiques du Maroc, l'accueil . Nous reviendrons Nabyl ! Sur ces mêmes sentiers ou d'autres ... Jean-Pierre Maryse Albert Nadine Daniel Mireille Joelle Jean

Date de l'expérience : décembre 2019
Nabylboudrouz, Gérant de Oxygen Atlas, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Bonjour les amis
Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de partager votre élogieux avis au sujet randonnée avec Oxygenatlas.
Quel plaisir de lire votre expérience s’déroulée à la perfection de votre arrivée à votre départ.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir pour une autre aventure authentique.
À très bientôt
Nabyl
Oxygenatlas

Avis écrit le 20 décembre 2019

Magnifique trip vtt organisé sur mesure par Nabyl, exactement comme nous le souhaitions. Un peu de singles au coeur de l'Atlas, puis descente vers les canyons direction Ouarzazate, la porte du desert suivi de beaux chemins dans la vallée du Draa et enfin une belle arrivée dans les dunes de Mhamid. Des paysages colorés, grandioses et très diversifiés, dépaysement assuré. Un guide vététiste, Lahcen à la hauteur et hyper interessant, un chauffeur très prudent, Brahim et un cuisto 4 etoiles, Abdhou juste parfait. Tout ce monde au petit soin et très discret pour notre confort et notre plaisir. Merci à toute l'équipe. Nous ne pouvons que recommander Oxygen Atlas!!
Corinne & Josep

Bonjour Corinne et Josep
À très bientôt
Nabyl
Oxygenatlas

Avis écrit le 28 novembre 2019

Je suis toujours en pensée dans ces belles dunes .Quelle merveilleuse expérience,un retour à l essentiel ,un beau partage ;merci à toi Nabyl et à toute ton équipe pour votre sollicitude et tous ces beaux moments dans l instant présent que nous avons passés;
Brigitte

Date de l'expérience : novembre 2019
Nabylboudrouz, Gérant de Oxygen Atlas, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Un grand merci pour ce commentaire élogieux nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveaux avec Oxygenatlas.

Avis écrit le 26 novembre 2019

Progressivement , après le Jbel Bani , nous pénétrons dans l'univers des dunes du désert de Chegaga et c'est ... l'émerveillement !
Un grand merci à Nabyl et à toute son équipe pour l'organisation de ce trek , toujours dans la bonne humeur .
"Schubert " .

Date de l'expérience : novembre 2019
Nabylboudrouz, Gérant de Oxygen Atlas, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Nous tenons à vous remercier d’avoir accordé du temps à la rédaction de ce bel avis.
Nous sommes enchanté de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre accompagnie et apprécié le service de notre entreprise
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau pour une autre aventure

Avis écrit le 25 novembre 2019

Magnifique expérience qui nous a conduit du Jbel Bani à Foum Zguid à travers les dunes de Cheggaga.
Merci Nabyl d'avoir permis la réalisation d'un rêve,
Merci pour ta bienveillance et ta joie de vivre. Tu nous a guidés avec ton excellente équipe hors du temps et tu as partagé avec nous ton histoire et celle de ton pays.
Je recommande vivement à tous ceux qui voudraient revenir à l'essentiel,
Laïla :)))